Soccer-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 AS Roma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

AS Roma Empty
MessageSujet: AS Roma   AS Roma I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:45

Venez déposer ici votre candidature pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Zambrotta

Zambrotta


Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 20/06/2010

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:24

AS Roma Candid11
Revenir en haut Aller en bas
Drogba

Drogba


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 22/06/2010

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:14

L'AS ROMA


AS Roma Logo-as-roma


Presentation du club

L'AS Rome (Associazione Sportiva Roma en Italien) est un club italien de football dirigé par Rosella Sensi. Le club est fondé le 22 juillet 1927 par fusion de trois clubs : Alba Audace, Fortitudo Pro Roma et Roman F.C.. Il évolue en Serie A. L'AS Roma est le club le plus populaire et le plus supporté à Rome.


Stadio Olimpico
AS Roma Stadio_olimpico_roma
Le Stadio olimpico di Roma (en français: Stade olympique de Rome) est un stade construit en 1953 au cœur du Foro Italico. Il a notamment accueilli les Jeux olympiques d'été de 1960 et fut le théâtre de la finale du Championnat d'Europe de football 1980 et de celle du Mondial 1990, remporté par l'Allemagne contre l'Argentine.

Cette enceinte qui compte désormais 72 698 places (72 145 + 553 places de la tribune de presse) est principalement utilisée par les deux grands clubs de football de la capitale italienne : l'AS Rome et la Lazio.

Karim a la te de la Roma ?

Selon un journal trés reputé en Italie,Le coach Marseillais Karim serait sur le point se s'engager avec le club de la Roma.En effet il aurait était aperçue dans un lieu privé entrain de discuté longuement avec le président du club Romain.De plus,les 2 hommes serait trés proches et c'est le président lui même qui aurait fait appel a Karim pour diriger l'équipe de l'AS Rome.Rumeur ou Réalité ? A suivre...

Motivation

J'aimerai diriger L'as ROme car c'est tout d'abord un des meilleur club Européen,et mondial.Ce club évolue dans un des Meilleur championnat que je suis particulièrement,le calcio.Je suis très motivé a l'idée de diriger ce club car cela me permettra d'évaluer mon niveau et de m'améliore énormément a la tête de cette équipe fantastique.Cette équipe possède des joueurs de très haut niveau a tout poste,que sa soit du gardien a l'attaquant,les Romain sont très solides.Le mélange de jeunesse et de joueur d'expérience fait la beauté et la réussite de ce club car des joueur ancien comme Totti ou encore Vucinic s'adapte très bien au petit nouveau tels que Okaka ,et j'aime ce melange de joueur très expérimenté et de nouvelle pépite du football mondial.Malgré les différent grand club Européen qui sont a la recherche d'un Coach,c'est l'as Rome que je veut car je suis vraiment attaché et je suis un grand supporter de ce club.Il y a des joueurs que j'apprécie énormément tels que De rossi qui est pour moi de loin l'un des meilleur a son poste dans le football d'aujourd'hui.J'apprécie également le jeu très technique et en même temps physique de Totti.si je me retrouve a la tête du club,je ferait tout pour ne pas décevoir et amélioré cette équipe déjà très forte.Malgré l'énorme effectif de ce club ,les supporter veulent toujours que leur équipe soit meilleur,et je ferait en sorte pour satisfaire tout les supporter de ce club fantastique,je le répète encore une fois.


Objectif


AS Roma Champions-league-logo

Si j'ai la chance de diriger ce club,je ferait tout pour satisfaire le président et bien sure les supporter qui attendent beaucoup et qui sont très exigent avec leurs équipe comme tout supporters de grande équipe .Je suis très exigent envers moi même et dans tout les club ou je suis passer je n'est pas fait que de la figuration.Un club comme la Roma se doit de tout gagner,mes objectif sont simple ,gagné tout ce que le club Joue,c'est a dire bien sure le championnat mai également la coupe d'Europe car ce club a vraiment les capacité et le potentiel pour jouer sur tout les tableau.Une grande équipe possède forcement de grand joueur,c'est bien sure le cas de L'AS Rome mai je tien a le souligné,je veut toujours mieux que ce que je possède donc malgré l'effectif très intéressant du club,je ferait tout pour attiré les plus grandes star des plus grand club Européen.Le recrutement sera simple,recruté un joueur de classe mondial a chaque ligne.



Arriespérer :

Iniesta

AS Roma FootballImage16769

Un des meilleur joueur a son poste certainement,
il fera énormément de bien au club si il venez a
s'engager avec la Roma.Son intelligence de jeu
et sa technique m'impressionne de match en match,
il sera l'une de mes priorités lors du mercato !

Benzema

AS Roma FootballImage22047

Benzema,c'est la jeunesse mal exploité.ce joueur
est bourré de talent mai est très mal exploité ,un
club comme l'AS Rome lui fera énormément de bien
car il sera bien entouré et encadré par des joueur
qu'il connait très bien (Menez,Mexes).

Maicon

AS Roma FootballImage20656

Pour moi le meilleur a son poste avec le
Barcelonais Daniel Alves.Il est très offensif et
extrêmement technique pour un arrière droit.
ses percé sur son coté droit et son charisme m'attire
énormément,c'est également une des piste
très intéressante a étudié.a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:01

Le staff a délibéré et est heureux de vous annoncer que le club est attribué à Zambrotta. Nous sommes désolés pour les membres qui auront tenté une candidature, mais qui n'auront pas eu le club. En revanche, ces membres pourront demander un autre club, et bénéficieront d'une priorité (ils devront tout de même refaire une candidature, même minime).

Merci de votre compréhension, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Légend :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: