Soccer-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Réal Madrid CF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

Réal Madrid CF Empty
MessageSujet: Réal Madrid CF   Réal Madrid CF I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:49

Venez déposer ici votre candidature pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
●ҒɭX.©

●ҒɭX.©


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Réal Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid CF   Réal Madrid CF I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:25



Réal Madrid CF Real-madrid

Real Madrid CF

Réal Madrid CF Candid13


1 Casillas | 2 Arbeloa | 3 Pepe | 4 Sergio Ramos | 5 Gago | 6 M.Diarra | 7 Raúl | 8 Kaká | 9 C.Ronaldo | 10 L.Diarra | 11 Benzema | 12 Marcelo | 13 Dudek | 14 Guti | 15 Drenthe | 18 Albiol | 19 Garay | 20 Higuaín | 22 Xabi Alonso | 23 Van der Vaart | 24 Granero | 26 Adán


Réal Madrid CF Candid14

Réal Madrid CF Candid15


Dernière édition par ●ҒɭX.© le Lun 21 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_0RiGiN0ZZ'
+ Graphiste
_0RiGiN0ZZ'


Messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 19/06/2010

Réal Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid CF   Réal Madrid CF I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:40

A venir..
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu ` o9

Maxouu ` o9


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche Manageur
Club: REAL MADRID
Condition:

Réal Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid CF   Réal Madrid CF I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:02

Réal Madrid CF Realmadridmy

CANDIDATURE | RÉAL MADRID C.F
_________________ MAXOU ` o9

REALMADRID| Présentation Maxou |
Je m'appelle Maxime Lucas, jeune adolescent de quatorze ans, vivant à Paris, à proximité de la Tour Eiffel Réal Madrid CF 988999 Je suis un passionné de football depuis ma tendre enfance, surtout depuis que j'ai vu joué pour la première fois un certain ... Ronaldinho. Je kiff' tellement ce mec, c'est hallucinant. Réal Madrid CF 892585 Il m'a fait aimé le football alors que je n'étais qu'un petit gamin d'à peine trois ans, et depuis, j'ai toujours rêvé de faire lui : revêtir le maillot blaugrana, devenir Ballon d'Or ou encore disputé des rencontres sous le maillot de l'équipe nationale. J'ai presque réussis ces trois objectifs... sur FIFA10. Car je ne suis qu'un modeste joueur de DH française, ou je joue sous les couleurs de mon club préféré en France, derrière le Paris Saint-Germain, l'US IVRY. Réal Madrid CF 892585 Vous ne connaissez sans doute pas cette équipe, qui doit évoluer en CFA/Nationale chez les Pro, mais je suis bien où je suis. Réal Madrid CF 4711 Bref, j'habite donc à Paris, je suis un grand supporter du club de la capital, autant dans la victoire que dans la défaite. J'aime Paris, sa ville, son club et je hais Marseille de A à Z, j'ai le mérite d'avoir prévenu. ^^
Outre le football, j'ai d'autres passions dans la vie, tel que le Tennis (fan number one de Novak Djokovic Réal Madrid CF 945596 ), la Musique, la Play' 3 ou encore ma nana Réal Madrid CF 892585 Je pense vous avoir dit le strice nécessaire en ce qui me concerne moi, dans la vie éxtèrieur.

REALMADRID| Tu fous quoi sur SL ? |

Tout d'abord, je suis un habitué des forums de simulation de football depuis bientôt deux belles années... Mon tout premier forum, je m'en souviens encore, était un forum de tennis, le meilleur je crois, qui est désormais "mort". Je ne me souviens plus du nom Réal Madrid CF 487508 , mais je suis allé sur ce forum en tout ignorance du fonctionnement d'un forum, du système de simulation etc. J'ai dû tenir environ deux à trois semaines avant de me faire bannir: je faisais chier le monde, je me plaignais parce que je perdais trop, et j'avais essayé de pirater le compte d'un admin' Réal Madrid CF 378602 Bref, je suis ensuite allé sur les forums de simulation de football, et franchement, j'ai bien fait quand je vois où j'en suis actuellement. Réal Madrid CF 892585Réal Madrid CF 378602 Et lors des vacances, alors que j'étais partis, le forum s'était fait hacké, et lors de mon retour des vacs', je vois FS désert ... Par la suite, je me suis baladé sur des petits forums qui n'ont pas fait long feux, et me voilà désormais sur Soccer-Legend, un nouveau forum apparement, et qui m'a l'air très prometteur. Réal Madrid CF 731744 J'ai connus le forum d'abord par ForumActif, car après une petite pause, la simu' m'avait manqué, et ensuite grâce à la pub' via MSN. Bref, je vais me consacrer entièrement à SL désormais, et j'éspère tenir le plus longtemps possible avant mon bannissement comme sur le forum de tennis. Réal Madrid CF 361544 Je vous rassure, j'suis moins boulet qu'avant, et hyper-motivé pour avoir un club sur ce forum. Réal Madrid CF 596378 Mon premier "gros" forum de simulation foot' devait être Fun-Soccer, une magnifique aventure de plus d'un an je crois, je fus parmi les premiers à m'y inscrire. J'ai adoré les mois passé sur ce forum, où j'ai notamment entraîné Manchester United et le Barça. Malgré que j'ai bâtis une équipe de ouf' au Barça, j'ai complètement niqué l'équipe côté résultat, ou j'ai du terminer cinq, voir sixième alors voilà Réal Madrid CF 378602 J'me suis baladé ensuite sur quelques forums qui n'ont pas durés longtemps, et suite à une pub sur MSN, me voilà ici, sur Soccer-Legend! Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

REALMADRID| Mon expérience des forums de simu' |
Comme je vous l'ai dis quelques lignes au-dessus, je suis un habitué de la simulation de football, notamment sur le jeux ProEvolutionSoccer, que ce soit 2009 ou 2010. Je suis même un pro', je l'avoue Réal Madrid CF 596378 Non, plus sérieusement, je fais beaucoup d'effort afin de rendre mon équipe la meilleure possible ... Disposant du jeux sur PlayStation 3, je fais énormément de tests' pour voir si l'équipe peut obtenir des résultats dans ce schéma tactique, pour découvrir des perles de la simu', et éventuellement virer les nazes' de la team. Je peut rendre le Réal quasi-imbattable si je l'ai, en attirant les meilleurs joueurs de simu' que je pourrai, notamment Théo Walcott, Alexandre Pato, Dani' Alves et Daniele de Rossi, qui sont énormissime en simulation. Réal Madrid CF 892585Bref', je vous l'ai dis, je suis un vrai habitué de la simu', je sais parfaitement bien que les stars ne font pas les résultats, la simulation est aléatoire, et c'est bien pour ça que je fais des centaines de tests' par semaine, pour effectivement voir les points à améliorer dans l'équipe. Et pour avoir été sur un des plus gros forums de simu', je connais le fonctionnement d'un forum, alors n'hésitez-pas à me mettre Modo'. Réal Madrid CF 596378

REALMADRID
| Un catalan à la tête du Réal ? |
Je suis un énorme (dans le sens péjoratif du terme, un vrai fan quoi Réal Madrid CF 4711) supporte du FC Barcelone, le premier club que j'ai aimé dans ma vie. Réal Madrid CF 892585 J'adore les joueurs qui sont passé par le club, comme Ronaldo (qui rejoindra l'ennemie juré par la suite), Rivaldo, Cruyff, Maradonna et les "nouveaux", soit Xavi, Iniesta, Puyol, Messi et désormais Villa <333. De grands joueurs que j'aimerai toujours, pour leur style et caractère unique! Bref, j'adore le barça, qui est mon club de football préféré, que ce soit en Espagne, en Europe voire dans le monde entier. Le ballon rond est ma passion, et si on me demanderai de choisir un club où débuter ma carrière de footballeur ou entraîneur, je choisirai sans aucune hésitation possible le Barça, mon amour de toujours. Réal Madrid CF 892585 Mais, vous qui lisez en ce moment même cette candidature, vous vous demandez certainement pourquoi alors réaliser une candidature pour le club ennemie numéro un du Barça, celui que tout fan catalan déteste, le Réal? Et bien, pour être franc, j'sais même pas pourquoi je veut vraiment le Réal. Réal Madrid CF 4711
Je déteste 3/4 de l'effectif de ce club, alors voilà pourquoi je serai sûrement très actif sur le marché des transferts, où je risque de tenter d'amener pas mal de catalan (Puyol, Dani Alves & Xavi en tête Réal Madrid CF 596378 ), mais aussi car je n'ai jamais eu le Réal, sur n'importe quel forum. Eh ouaip, je suis habitué à ressortir toujours la même candidature pour toujours la même équipe, soit le Barça, et j'ai rarement pris une autre team que l'équipe catalane. Quelque fois, sur certains forums', j'ai fait un petit passage du côté de l'Inter, Manchester United, Porto, Milan et Paris, mais jamais, au grand jamais, chez le Réal de Madrid. Alors, je me suis dis "pourquoi ne pas tenter Madrid?" lorsque j'ai aperçus le club libre sur Soccer-Legend... Ca va également être la première fois que je prend un autre club que le Barça et Manchester United sur un forum qui promets autant de belles choses que SL.Je suis vraiment motivé pour le Réal, car c'est tout de même un grand club, une grande équipe et un grand effectif (je l'avoue ...), donc il sera intéressant de négocier avec cette équipe. Je pense apporter ma touche personnelle à la team, une touche personnelle nommée "FC Barcelone" Réal Madrid CF 596378
'Fin bref, je vous ai avouer mes principales motivations à l'idée d'avoir le Réal, qui est un des meilleurs clubs d'Europe, et qui est toujours bien placé dans les championnats des forums de simu', car le club dispose des meilleurs joueurs en simulation sur ProEvolutionSoccer 2010 comme Ricardo Kàkà, Cristiano Ronaldo bien sûr, qui est la star de l'équipe, Xabi Alonso, Casillas ou encore Sergio Ramos, auquel je préfère Alvès, question de goût. Réal Madrid CF 988999 Bref, beaucoup de possibilité en négociation s'offre à moi avec le Réal, avec des remplacents comme Marcelo, Ruud van Nistlerooy, Gùti Hérnandèz & co'. Alors, je me tâte de commencer à négocier, et amener quelques bons joueurs dans cet effectif de mercenaire. Réal Madrid CF 988999


REALMADRID| Un effectif vraiment galactique ... |

GARDIENS :

CASILLAS Iker
DUDEK Jerzy

DÉFENSEURS :

RAMOS Sergio
ALBIOL Raul
PEPE Kleper
ARBELOA Alvaro
METZELDER Christoph
DRENTHE Royston
MARCELO Vieira
GARAY Ezequiel
TORRES Miguel

MILIEUX :

DIARRA Mahamadou
GAGO Fernando
DIARRA Lassana
ALONSO Xabi
GUTI José Maria
ROBBEN Arjen
GRANERO Esteban
VAN DER VAART Rafael
KAKA Ricardo
DE LA RED Rùben
SNEIJDER Wesley

ATTAQUANTS :

BENZEMA Karim
RAUL Blanco
RONALDO Cristiano
HIGUAIN Gonzalo
VAN NISTLEROOY Ruud
NEGREDO Alvàro

Lorsque je vois cet effectif, je me dis que c'est juste inimaginable qu'un tel club ne puisse terminer sur le podium, dans n'importe quel championnat que ce soit. Des stars, à chaque recoins de l'effectif, et c'est bien dommage d'après moi, qui, personnellement, n'a jamais aimé la façon de recruter du Réal, mais bon ... Je vais vous dévoiler mon avis sur tout les joueurs de l'effectif madrilène, sur les probables futurs titulaires jusqu'à ceux qui cireront le banc. Donc, voilà un petit "décryptage" en vigueur de l'effectif du Réal de Madrid.
Alors d'abord, parlons des gardiens de buts. Bien sûr, quand on pense aux gardiens du Réal, on fait directement allusion à Iker Casillas, capitaine du club et de la sélection espagnole de football. Un grand, très grand gardien, probablement le meilleur au monde, avec Jùlio César de l'Inter Milan, Petr Cech de Chelsea et bien sûr Gianluigi Buffon, l'incontournable gardien italien de la Juva'. Ces quatre-là sont de loin les meilleurs à leurs postes, mais ma préférence va à Iker, qui a tout pour me plaire: espagnol Réal Madrid CF 892585 , âme de leader et très très grand joueur. Concernant ProEvolutionSoccer 2010, Casillas est très bon en simulation', et a la capacité 1 vs 1, ce qui prouve à quel point il peut être décisif dans les duels, aériens ou au sol. Iker sera un pion essentiel de la nouvelle ère madrilène, et j'en ferai probablement mon capitaine. À moins d'une offre énormissime comprenant l'un des trois autres gardiens de but, je ne pense pas qu'Iker quittera la capitale espagnole, et je ne vois aucune raison de le laisser partir. Le Réal est différent sans son gardien "légendaire". Bref, outre Casillas, le Réal dispose d'un autre gardien excellentisssime en la personne du polonais Jerzy Dudek, autrefois gardien de but n° 1 de Liverpool, à la grande époque des Reds, ou il a notamment été titularisé lors de cette fameuse finale face au Milan AC, où Liverpool, mené 3-0, et revenu au score à 3-3 avant de l'emporter aux tirs aux buts. Grand moment pour Jerzy, lorsqu'il a soulever la <>, la fameuse Champion's League que je convoite tant. Le Réal doit revivra son glorieux passé, où toutes les équipes d'Europe craignait de l'affronter. Pour en revenir à Dudek, il dispose d'une grande expérience, mais avec Casillas dans l'effectif, il n'aura pas beaucoup de temps de jeux, comme je préfère la jeunesse et le talent d'Iker ... Mais Dudek pourra être aligné lors des rencontres amicales, où tout simplement servir de bonne monnaie d'échange avec les équipes qui ont besoins de se renforcer au poste de gardien de but (Barcelone, Milan ...) Je pense pouvoir en tirer pas mal, d'une éventuelle vente de Jerzy Dudek, car il dispose d'une bonne popularité parmi les gens de la simu', ainsi que d'un bon niveau tout de même, sur ProEvolutionSoccer, loin bien sûr d'Iker Casillas, mais il peut, tout comme son homologue espagnol, sortir de grande parades. Et enfin, je ne connais pas du tout le dernier gardien du Réal, Adan, alors je ne vais rien dire d'intéressant sur lui, il pourra juste me servir pour les libérations, où je pourrais en tirer un demi-million. Réal Madrid CF 440638
Bref bref, passons désormais au poste qui est le point faible de formidable team, la défense. Eh oui, malgré Pepe, Raùl Albiol, Sergio Ramos, Cristoph Metzelder, Marcelo & co', la défense madrilène ne me satisfait pas du tout. Il n'y a que deux joueurs qui sont pour moi des valeurs sûres: d'abord Ramos, qui est le meilleur latéral droit du monde, autant dans la réalité qu'en simu' sur ProEvolutionSoccer 2010, en conccurence avec deux brésiliens: Daniel Alvès, qui évolue au Barça, le club rival ainsi que Maicon, le mur de brique de l'Inter de Milan. Franchement, j'adore Sergio Ramos, qui est également titulaire en équipe nationale d'Espagne, mais je lui préfère Alvès, car il joue au Barça Réal Madrid CF 378602Non franchement, Sergio a beaucoup de qualité, notamment sa jeunesse (23ans), alors qu'on le considère comme un "ancien" de la Maison Blanche. Il est très bien noté sur ProEvolutionSoccer 10, avec une moyenne globale à 82 et des stats s'élevant à + de 2000, s'approchant même des 2100, ce qui est vraiment rare pour un défenseur. Sergio Ramos est un très grand joueur, dispose d'un physique qui peut faire pâlir l'attaquant d'en face, ainsi que d'une bonne vitesse, d'une bonne qualité de centre ainsi que ses frappes sèches qui peuvent faire mal. Beaucoup de qualités concentrées en un seul joueur, c'est dire à quel poin Sergio peut être important. Mais malgré tout, il ne va probablement pas rester à Madrid, car le niveau global de la défense du Réal laisse à désirer ... Je pense l'échanger contre Maicon de l'Inter, et tenter d'obtenir Lucio de plus, ce qui me permettrait d'améliorer ma défense centrale, et remplacer ce Raùl Albiol en qui je n'ai pas du tout confiance. L'autre incontournable de la défense du club de la capitale ibérique est sans nul doute Kepler Pepe, le libéro portugais qui en même temps ne souffre pas de conccurence. Ouaip, c'est pas Metzelder ou Garay qui vont pousser un mec comme Pepe sur le banc ... Donc voilà, Pepe est excellent en simu', bien qu'il fait souvent des fautes, ce qui peut amener l'adversaire à obtenir des coups-francs dangereux, et je préfère éviter ça, surtout si il y a un tireur comme Beckham, Pirlo ou quelqu'un du genre en face. Donc, bien que le portugais soit très bon, il quittera probablement le club, pour renforcer le flanc gauche de ma défense, qui est vraiment nulle, j'insiste sur le mot, car bon, avec Marcelo ou Arbeloa, on va pas aller loin, et si il y a un Messi en face, je préfère être sûr avec un Ashley Cole ou un Jankulovski ... Bref, je vais me montrer très actif sur le marché des transferts. Pepe a un très bon niveau en simu', je le connais, il peut vraiment faire de bonnes choses et se transformer en un véritable mur défensif. So, je pense me tourner d'abord vers Nemanja Vidic ou encore Lùcio da silva pour le recrutement d'un autre défenseur central de talent, ce sont deux joueurs que je connais bien et qui sont vraiment énorme en simu'! Pour ce qui est des joueurs du Réal, bah je ne sais quoi vous dire ... Outre Sergio Ramos et Kepler Pepe, il n'y a strictement rien à Madrid. Peut-être le jeune Drenthe, international néerlandais Réal Madrid CF 892585 qui peut montrer de belles choses en simu', mais il a plus les stats d'un dribbleur, soit un milieu latéral gauche, or, il y a déja Arjen Robben, le meilleur gaucher du monde, et Roysten n'a pas de quoi mettre son compatriote néerlandais sur le banc. Quoi que, je pense aligner Drenthe en titulaire sur le flanc gauche de la défense madrilène. Pour ce qui est du défenseur qui sera aligné aux côtés de Pepe en attentant l'ouverture du marché des transferts, je songe notamment à Raùl Albiol, titulaire en équipe d'Espagne, qui n'est pas une merde astronomique sur ProEvolutionSoccer 2010 en simu', bien qu'il n'ai rien de quoi foutter un Vidic ... Albiol peut faire pas mal d'erreur, et c'est bien cela qui me dérange ... Quand on a une défense aussi faible, toute erreur est interdite. Comme je vous l'ai dis plus haut, je songe à Nemanja Vidic, le roc défensif de United Réal Madrid CF 892585 ou Lùcio da silva, le rugueux défenseur brésilien de l'Inter pour le remplacer. Hop', et maintenant que j'y songe, si la piste Ashley Cole se trouve être impossible à suivre, j'envisage sérieusement de me faire actif aux enchères, pour le recrutement possible d'Emmanuelson, qui est énorme en simu' Réal Madrid CF 892585 Le défenseur néerlandais peut vraiment être une seconde option intéressante. Bref, voilà tout pour ce qui concerne les défenseurs ainsi que les recrues envisagées.
Maintenant, passons à ma partie préférée dans l'effectif madrilène: le milieu de terrain. Quand tu regardes les noms présents dans le milieux, tu comprend alors que le Réal est le plus grand club de l'histoire du football ... Des joueurs incroyables, franchement, respect à Madrid! On peut citer notamment Kàkà, qui a été recruté l'été dernier pour la modique somme de 65millions d'euros, ou encore van der Vaart, un coup de Réal Madrid CF 892585 et qui fait parti des meilleurs milieux offensifs au monde, Wesley Sneijder, lui aussi un des meilleurs MO de ProEvolutionSoccer 2010, ou encore Arjen Robben, le meilleur milieu gauche de ma planète, Xabi Alonso qui fait parti des meilleurs milieux défensifs du jeux etc. Je ne sais pas par où commencer, tellement je me sens perdu dans ce milieu de rêve. Mais commençons par le meilleur, je parle bien sûr de Ricardo Kàkà, le milieu offensif brésilien que je positionnerai en milieu latéral droit, c'est à ce poste que sa moyenne est la plus élevée. Kàkà fait parti de mes joueurs préférés, il est vraiment le style de joueur que j'adore: énorme sur le terrain, discret en dehors, sans faire les mascarades digne d'un Cristiano Ronaldo, qui sera son co-équipier sur le terrain. Kàkà a toutes les qualités possibles et imaginables pour être considéré comme l'un (le?) des meilleurs milieux du monde, dans la réalité comme sur PES. Il est rapide, inventif à un point qu'il est capable de réaliser une passe de rêve, qui peut rapidement se transformer en but lorsqu'on a Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Ruud van Nistlerooy devant. Kàkà a aussi une vitesse dementielle, qui fait de lui l'un des joueurs les plus rapides de la planète! Ajoutez à cela sa capacité technique, qui en fait l'un des meilleurs techniciens de la planète, digne du Ronaldo brésilien lors de ses beaux joueurs ainsi que son sens du collectif, vous obtenez le cocktail qui fait de Kàkà le joueur qu'il est devenu aujourd'hui. Malgré sa petite baisse de régime depuis son transfert de Milan au Réal de Madrid, il sera un titulaire indisctuable au sein du onze type que j'ai cococté. Comme je vous l'ai avoué précèdemment, il sera titularisé en tant que milieu latéral droit, où je pense qu'il pourra faire des merveilles. Toutes ses capacités pourront rendre les attaques du Réal encore plus dangereuses, car je pense que son style de jeux ne s'accordent pas à un jeux de milieu offensif, qui ressemble plus à celui d'un Sneijder ou d'un van der Vaart, qui sont des joueurs faits pour évoluer en milieu offensif, en "10" quoi. Donc, avec Kàkà sur l'aile droite, le club dispose de deux milieux latéraux de choix, le brésilien à droite, et le néerlandais Arjen Robben à gauche. Je ne pense pas vendre Kàkà, à moins d'une offre irrefusable, comportant un gros milieu latéral droit tel que Théo Walcott (eh oui, très bon à ce poste en simu'), ou Ricardo Quaresma, que je surkiff' et qui est lui aussi très bon en simulation! Kàkà fera parti donc des intransférables du club, et je ne vois aucune raison de faire partir la perle brésilienne, que j'adore. Réal Madrid CF 892585 Ensuite, à l'autre bout du terrain, j'alignerai Arjen Robben en tant que milieu latéral gauche. Arjen fait parti des meilleurs joueurs du jeux en simulation, je ne vois personne pour le remplacer. Il sera un titulaire indiscutable sur le flanc gauche du milieu, sa vitesse de percution, sa technique et sa très bonne technique de frappe sera un pion essentiel à la réussite de l'équipe. Arjen Robben est un très grand joueur, que j'adore vraiment, non seulement parce qu'il est néerlandais Réal Madrid CF 4711 mais aussi car il fait parti des meilleurs joueurs de la planète, cette année a vraiment démontré tout l'étendue de son immense talent. Le duo Kàkà - Robben promet beaucoup, j'attends énormément de ces deux joueurs, à mon avis il sont les meilleurs à leurs postes, bien que maintenant que j'ai fait quelques tests, Kàkà se trouve être très bon en SA/MO ... Ce qui me fait pas mal hésiter. Alors, pour un éventuel remplacement de Ricardo Kàkà, je pense pouvoir être satisfait avec Aaron Lennon, l'excellent milieu droit de Tottenham, qui lui aussi est énorme en simu! Sa vitesse fait beaucoup de ravages dans les défenses adverses, et le quator Lennon - Kàkà - Ronaldo - Robben me plaît beaucouup! Je pense donner pas mal pour le recruter. En tant que milieu relayeur/défensif, Xabi Alonso se trouve être l'un des meilleurs milieux en simu' du jeux ProEvolutionSoccer 2010, il a une remarquable qualité de passes, et dispose d'une très bonne vision du jeux qui peut en faire un remarquable passeur, mais c'est sa frappe qui fera de lui le tireur numéro un de club, j'ai déja simulé quelques rencontres avec Xabi Alonso comme tireur, il mets la plupart de ses coups-francs, lorsqu'ils sont bien placés, au fond! Xabi Alonso sera très important dans l'entre-jeux, et il pourra pas mal aider à la défense du Réal qui, en attendant que je débute mon recrutement, est relativement faible à gauche et dans l'axe. Franchement, ça m'étonnerai que je laisse partir l'espagnol à moins d'une offre énorme de la part d'un autre club. Si jamais Alonso advienne à partir, ce sera sans nul doute pour un autre milieu défensif/relayeur de classe internationale tel que Michael Essien, qui pourra être son remplacent numéro un, ou encore l'italien Andréa Pirlo, voir même Xavi Hérnandez, le milieu de terrain barcelonais, qui sera ma priorité de recrutement number° 1 Réal Madrid CF 96832 Mais je dois avouer que ces pistes semblent difficilement réalisables, et je ne suis pas prêt de rajouter un autre bon joueur pour me procurer l'un de ceux-là! Devant Xabi Alonso, positionné en milieu offensif, eh bien je pense en étonner plus d'un, je ne titulariserai pas Wesley Sneijder, mais plutôt son compatriote néerlandais Rafael van der Vaart, qui m'a complètement convaincu lors des quelques tests que j'ai fait. Il a une frappe énorme, très difficile à arrêter, même pour Petr Cech, et il s'est montré très adroit devant le but lors des quelques rencontres que j'ai simulé de lui! Il sera donc titulaire, mais sa place pourra bien sûr rapidement sauter si ses performances se sont pas à la hauteur de mes espérances. Celui qui pourra profiter des mauvais matchs de Rafael est sans doute un autre néerlandais (décidemment!), je parle bien sûr de Wesley Sneijder, que j'adore et qui lui aussi est très bon en simu'! Il est capable de marquer des buts, tout comme de réaliser des passes décisives, ce qui en fait un remplacent de luxe! Franchement, je dois avouer que j'hésite entre les deux, qui sont très bons, je ne sais pas qui serra titulaire à 100% mais comme je vous l'ai dis, pour le moment c'est Rafael van der vaart qui tiens sa place en tant que titulaire derrière le duo d'attaquant que je vous dévoilerai quelques lignes en-dessous. Pour les recrues, bah je pense que j'ai à ma disposition ce qui se fait de mieux à ce poste, même si l'eventuelle arrivée de Steven Gerrard, le capitaine incontournable de Liverpool, m'intéresse beaucoup! Réal Madrid CF 892585 Il sera le titulaire parfait dans ce milieu de rêve! Je sais bien sûr que son arrivée sera difficilement réalisable, mais j'ai bon espoir quand je sais que je peut me permettre de lâche plusieurs grands joueurs pour Steven. Et pour les autres remplacents, il y a quelques noms de luxe comme Gùti, que malgré tout je déteste (^^), les deux Diarra, en l'occurence Mahmadou et Lassana, ou encore Estéban Granero, très bon milieu dans la réalité, une véritable merde sur PES. Réal Madrid CF 378602 Voilà donc pour le milieu du Réal, qui fait parti des meilleurs au monde, franchement, ça me fait frémir! Même les remplacents pourraient gagner un championnat à eux seuls!
Et enfin, l'attaque du Réal de Madrid. Alors là, c'est un sans-faute. Quand tu vois les attaquants de cet effectif, tu te dis que c'est obligé que le club inscrit au moins deux à trois buts / matchs quoi. C'est incroyable ... Les deux titulaires seront Karim Benzema et la grosse star de l'équipe, Cristiano Ronaldo! Tout d'abord, parlons de celui qu'on surnomme CR9, en référence à son nom - prénom ainsi que son numéro au club. Je parle bien sûr du portugais, Cristiano Ronaldo, en qui je mise beaucoup. Il est le joueur le plus cher de l'histoire de ce sport (je le rappelle, 94millions d'euros ont été dépensés par le Réal pour l'acquérir) est vraiment une bombe en simulation! Avec ses 2200 de stats' et son 94 en moyenne, je ne pense pas me tromper en affirmant que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de ProEvolutionSoccer 2010! Une véritable bête en simulation, aucun défenseur ne peut l'arrêter, pas même les Vidic, Ferdinand, Terry, Puyol & co'. Il est beaucoup trop rapide, puissant, technique pour qu'un défenseur puisse ne serait-ce que rêver de le stopper. Un monstre qu'il faudra garder à tout prix! Personnellement, je n'en suis pas un grand fan à cause de son caractère et son égo surdimensionné, mais on ne peut rester qu'admiratif devant un tel joueur. On peut dire qu'il en fait trop, qu'il se la pète, qu'il plonge comme si il va à la piscine, mais ce mec est le meilleur joueur de la planète avec Léo Messi, sans aucun doute. Ces deux-là dominent la planète football, et de loin. Rooney et compagnie sont à des années-lumières du duo CR-LM, et c'est bien pour ça que je rêve de recruter le prodige argentin. Ca me fera le meilleur duo possible en attaque, nul doute que ça devrait pas mal planter tout ça! Crisitano sera donc intransférable! Ce qui n'est pas le cas de son homologue en attaque, le petit frenchi' Karim Benzema, qui est bien meilleur sur PES 2010 que dans la réalité, dieu merci ... Il est excellent en simu', peu de défenseurs sont capables de l'arrêter en pleine course, mais ça n'en fait pas un titulaire indiscutable. Je HAIS, j'insiste bien sur le mot, Karim Benzema, je ne pourrai vous dire pourquoi, mais je voue une haine profonde à l'encontre de Karim, c'est sans doute pourquoi il ne devrai pas rester longtemps à Madrid, si j'obtiens le club ... En remplacent, je songe notamment à Sergio Aguero qui est le meilleur en simu' pour moi, et qui a fait les beaux jours de Milan lorsque j'avais le club, sur Fun-Soccer
Réal Madrid CF 892585 Il a était mon héros, et je l'aime troooppp <33 Bref, je l'adore, et en plus de ça, il est bon! Aucune raison de ne pas le recruter! Voilà pour mon attaque titulaire, passons désormais aux remplacents. Je ne vais pas en parler durant des lignes encore, je suis exténué et j'ai un brevet à réviser, mais voilà: Ruud van Nistlerooy et Higuain sont deux très très bons joueurs en simulation, et je pourrai tirer pas mal de choses de leur ventes! Je pense notamment, pour les remplacer, à Théo Walcott, la bombe anglaise, ainsi qu'Alexandr Pato, que j'ai eu sur un autre forum, et qui est énorme! Ce serait deux recrues de choix pour moi ...
Voilà pour l'effectif.


HOP, it's not finished! La suite à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu ` o9

Maxouu ` o9


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche Manageur
Club: REAL MADRID
Condition:

Réal Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid CF   Réal Madrid CF I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:42

Réal Madrid CF Realmadridmy


CANDIDATURE RÉAL MADRID | PART TWO.
-------------------------------MAXOU `o9

REALMADRID| Joueurs clés - Recrues envisagées - Compo' probable |

Parlons désormais des JOUEURS CLÉS DU RÉAL MADRID

Réal Madrid CF 1casillas
Iker Casillas est un des meilleurs gardiens de but au monde ... Ça, tout le monde le sait! Alors je ne pense pas en surprendre beaucoup en annonçant que le capitaine du Réal fera parti des quasi-intransférables de cette formidable team! Un des meilleurs goals sur ProEvolutionSoccer 2010, il fait sûrement parti du top 3! Rare sont les équipes qui disposent d'un goal de classe internationale, ce n'est pas le cas au Réal de Madrid! J'adore ce joueur, que je respecte beaucoup , je ne vois aucune raison à chercher un éventuel remplacent à Iker, qui sera titulaire à 100%n sans aucun doute! Et il faut dire qu'il ne jouit pas d'une grande conccurence au Réal à son poste, outre Dudek bien sûr.

Réal Madrid CF 3pepe
Kepler Pepe ne fait sûrement pas parti de mes défenseurs préférés, loin de là! Au contraire, c'est un joueur que je n'apprécie pas particulièrement, mais qui reste cependant un incontournable de la Maison Blanche! Excellent en simulation, son aggressivité pourra faire peur à l'adversaire, et il dispose d'un bon gabarit, ce qui pourra contenir éventuellement les Drogba, Ibrahimovic ou autre qui sont de véritables monstres physiques. Pepe est le seul défenseur de haut niveau présent dans l'effectif, avec bien sûr l'incontournable Sergio Ramos, je compte beaucoup sur le portugais pour tenir la baraque derrière!

Réal Madrid CF 4ramos
Ahh mon Sergio d'amour. Réal Madrid CF 892585 Quel joueur! Une véritable montagne physique qui malgré son très jeune âge (à peine 22-23 ans je crois), est considéré comme un fidèle de la Casa Blanca. Excellentissime sur PES 2010, où il dispose de stats' assez incroyables (+/- 2100 de stats globales, une moyenne de 83 si mes souvenirs sont bon), il est le meilleur latéral droit du jeux, avec le défenseur brésilien du club rival, Daniel Alvès! Bien que je préfère le brésilien à l'espagnol, il faut dire que Sergio Ramos est un des meilleurs défenseurs au monde, et fera parti comme les Casillas, Cristiano Ronaldo, Kàkà ou autre Robben, des grosses stars quasi intouchables du Réal de Madrid

Réal Madrid CF 10xabi
Alors lui, c'est le type de joueurs qui me font aimer le football... Xabi Alonso est un de mes milieux préférés car c'est un des rares qui soit encore "humble" à ce niveau-là, qui ne soit pas trop prétentieux quoi. Je l'adore ce mec, c'est fou! Bref, passons au côté sportif, car bon, tout de même, Xabi Alonso a des arguments... L'espagnol est un des meilleurs milieux relayeurs/défensifs du jeux, que ce soit en simu' ou en stats', avec les Pirlo, Essien et autre de Rossi. Xabi a une excellente qualité de passe, et je compte bien l'utiliser à mon avantage. Ses passes, mieux vaut les redouter car quand on sait que devant, il y a Robben, Kàkà, CR, Benzema ou encore van der Vaart, il y a de quoi faire! Xabi, c'est le style de milieu défensif par excellence, bon dans les passes, avec une bonne vision du jeux et une vitesse qui n'a pas de quoi faire rougir un Messi (^^). Bref, un joueur très important au sein de mon dispositif !

Réal Madrid CF 14kaka
Kàkà est sûrement mon joueur préféré au sein de l'effectif du Réal de Madrid. Réal Madrid CF 892585 Un joueur exemplaire, qui aime jouer au football, et j'aime le regarder jouer. Ricardo Kàkà est sûrement aujourd'hui un des meilleurs joueurs au monde acutellement, bien qu'il ai une certaine baisse de régime depuis son arrivée au Réal. Oui, il faut l'avouer, il a du mal à s'intégrer dans le collectif de la Maison Blanche, contrairement à par exemple Cristiano Ronaldo, qui a été auteur d'une saison impressionnante. Mais Kàkà reste Kàkà, un joueur avec une terrible pointe de vitesse, une technique hors-norme et capable de faire la différence à n'importe quel moment ! Et je compte utiliser toutes ses qualités à mon profil, en l'alignant dans le couloir droit, il est capable de créer des espaces et peut facilement éliminer n'importe qui en 1 vs 1, même un Ashley Cole. Great player!

Réal Madrid CF 17benzema
Ahh Karim! Un joueur qu'on peut adorer, tout comme détester. Et je dois avouer que mon cas se place plutôt vers la deuxième option. Karim Benzema a un talent indéniable, il est l'un des tout meilleurs à son postes en simulation, mais je ne l'aime pas. Réal Madrid CF 988999 Je ne l'ai jamais aimé, car je le trouve arrogant et passablement agaçant... Mais bon', faisont comme si je n'ai rien dis. Donc voilà, Karim est un joueur avec un très grand talent, qui a des stats' assez énorme sur PES, avec + de 2100 de stats globales, et une bonne moyenne (87 je crois), ce qui en fait un des meilleurs à son poste, statistiquement parlant. Mais son niveau en simu' conforte encore plus cette idée. Car Karim est capable de tout sur PES, il peut facilement éliminer plusieurs joueurs sur une même action, il dispose d'une très bonne frappe de balle et ainsi je compte le titulariser en tant qu'attaquant de pointe. En attendant de lui trouver un remplacent...

Réal Madrid CF 18ronaldo
Bah je dirai le meilleur pour la fin ! Car sans aucun doute possible, le meilleur, c'est lui. Cristiano Ronaldo. L'un des plus grands joueurs de la planète actuellement, autant dans la réalité que sur PES ! Cristiano, bien qu'il soit détesté par certains, adorer par d'autres, est sans aucun doute possible le meilleur joueur du monde en ce moment, avec la star du Barça, Lionel Messi. "L'enfant de Madère" comme on l'appelle, est un des meilleurs techniciens du monde, voir même le meilleur. Parfois il en fait trop, parfois il en fait pas ass... Non, en fait, il en fait toujours trop! Mais Cristiano, c'est Cristiano ! Ses passements de jambes sont en train d'écrire sa légende, car rare sont les actions où Cristiano n'a pas fait au moins deux de ses petits passements de jambes. Une technique hors-pair, digne des Maradonna, Cruyff, Pelé ou autre Ronaldo, le brésilien bien sûr, aidé d'une qualité de frappe extraordinaire, une vitesse de pointe qui fait de lui le joueur le plus rapide de la planète ainsi qu'une détente énorme font de ce joueur le plus complet au monde. Cristiano est une valeur sûre sur PES, et franchement, je ne le vois pas quitter Madrid de si tôt.

Après les joueurs clés, voici les RECRUES ENVISAGÉES PAR LE RÉAL

Réal Madrid CF 2terry
John Terry fait parti des meilleurs défenseurs du monde depuis maintenant pas mal d'années. Ça, tout le monde le sait! Mais ce qu'on sait pas, c'est que le petit Johnny aime bien se faire les femmes de ses anciens co-équipiers Réal Madrid CF 378602 Non, sérieusement, pour parler du plan sportif, John est un très grand défenseur, puissant, physique, habile dans le jeux aérien et qui dispose d'une excellente qualité de tête ! Lui et Nemanja Vidic (dont je ne trouve aucune signature "jolie") seront mes priorités de recrutement au mercato. Du moins en défense centrale, car sur les ailes, les noms d'Ashley Cole et d'Emanuelson me revienne sans cesse à l'esprit. 'Fin bref, John est un très grand joueur, qui a gagné le respect de ses adversaires depuis pas mal de temps. Le duo Pepe - Terry pourrait bien fonctionner, quand on voit la complémentarité qu'il y à entre lui, et un autre portugais, en l'occurence Ricardo Carvalho. Je vais tenter de recruter John en échange d'un de mes autres défenseurs centraux, même si je suis conscient qu'il sera dur de ramener Terry à Madrid, vu la qualité des défenseurs du club ...

Réal Madrid CF 3lampard
Un autre joueur de Chelsea que je souhaite vivement recruter, je parle bien sûr de l'international anglais Frank Lampard, l'un des meilleurs milieux de terrains au monde actuellement. Frank Lampard est un joueur que j'admire beaucoup pour son fair-play exemplaire, et sa vie hors du terrain, un sans-faute. Mais il dispose lui aussi de pas mal de gros arguments... Ouaip, car Lampard ce n'est pas essentiellement que je joueur lent et physique que les gens voient. C'est un tireur de coup-franc hors du commun, qui a une frappe monumentale, ainsi qu'une technique et une précision de passe comparable à celle de Xabi Alonso. J'aimerai vraiment recruter Lampard car il ferait un bien fou à mon milieu, et remplacerait sans doute van der Vaart dans mon dispositif, en tant que meneur de jeu.

Réal Madrid CF 4messi
Mon joueur préféré ... Réal Madrid CF 892585 Tout simplement le meilleur joueur de la planète football, et ce depuis deux bonnes années. Je parle bien sûr de l'incroyable Lionel Messi, le prodige argentin de Barcelone. Il n'a même pas 23ans que certains le compare déja à Maradonna. Non pas pour leur physique assez proche (petite taille, énorme vitesse, technique anormalement parfaite, buts semblables) mais car il a vraiment de quoi rentrer dans la légende. La ressemblance est frappante entre ces deux joueurs. Maradonna est sans conteste le plus grand joueur de l'histoire du football, mais certains n'hésitent pas à affirmer que Messi a surpasser le "Dieu" argentin. Je dois avouer que j'en fais parti. Messi a fait en deux saisons des choses incroyables, presque surhumaines. Comment un petit être "fragile" d'1m69 peut-il être aussi rapide, technique et aussi impressionnant? Je ne peut vous donner de réponse ... En tout cas, je ferais tout ce que je pourrai pour me procurer l'argentin, et ainsi avoir le meilleur duo d'attaquant possible, les deux meilleurs joueurs du monde : Cristiano Ronaldo - Léo Messi. Ça a de quoi faire peur, effectivement ...
REAL MADRID| Motivations, objectifs et point final |
Avant tout, je dois vous avouer que j'ai mis tout mon coeur dans cette candidature.
Réal Madrid CF 892585 Au final, elle m'aura pris un temps fou, presque 3-4, voir 5h afin de la finir complètement ! Mais si j'obtiens le club, je ne pense pas regretter tout le temps que j'ai passer à la réalisation de cette candidature assez énorme quand même. J'ai prouvé toute ma motivation à l'idée d'avoir le Réal de Madrid par le biais de cette longue candidature, et j'éspère qu'après l'avoir lu, le nom du nouveau coach du Réal ne sera plus qu'une évidence pour vous. Je ne suis certes pas le plus grand fan de Madrid (eh oui, je suis avant-tout supporter du Barça), mais je rêverai d'avoir le Réal au moins une fois, sur un forum. Eh ouaip, malgré deux longues années passées sur les forums de simulation de football, je n'ai jamais eu l'honneur d'avoir le club madrilène pour moi, à ma disposition. Je suis habitué à toujours réaliser une candidature pour les trois mêmes clubs: le Milan AC, Manchester United et le Barça, bien sûr ai-je envie de dire. Alors cette candidature était en-soi assez unique pour moi. D'habitude, Kàkà, Ronaldo & co' se trouve généralement dans la partie "Recrues envisagées", et les voir dans "Piliers de l'équipe" me fait chaud au coeur. Réal Madrid CF 596378 Je suis extra-motivé à l'idée d'avoir le Réal car, donc oui c'est la première fois que j'obtiendrai ce club, mais aussi car Soccer-Légend me paraît être un forum très prometteur et qui, je l'éspère du moins, tiendra encore un gros bout de temps! Je retrouve quelques membres que je connaissais déja à l'époque de Fun-Soccer, ce qui est encore plus cool quoi! Jamais je n'est été aussi motivé à l'idée d'avoir une équipe, en plus de l'argument que je n'ai jamais eu ce club, il y a aussi l'arrivée imminente des vacances, ce qui me permettra de négocier autant que je veux, sans pour autant être dérangé par ces fichus devoirs du soir! Alors, je vais tranquillement me la couler douce au Réal. J'éspère apporter de la nouveauté à cette équipe, et remodeler un peu cet effectif qui comporte quelques joueurs que je déteste singulièrement, comme Benzema ou Gùti, et pourquoi pas ramener mes joueurs préférés, ou les meilleurs du jeux en simu', comme Lionel Messi, le prodige du Barça, ou Sebastian Giovinco, énorme en simu', Théo Walcott, lui aussi un violent en simu' ou encore Emanuelson! Bref, je serai extrêment actif, que ce soit en négociations ou dans les autes partis du forum. Ceux qui me connaissent savent à quel point je peut être actif, alors ce ne serait qu'un + pour le forum. Je ne vais pas encore continuer à raconter n'importe quoi, je vous ai tout dit via cette candidature, j'éspère vous avoir démontré toute ma motivation à l'idée d'avoir le Réal. Voilà tout pour ma candidature, et je souhaite sincèrement avoir le club! Sur ce, merci de m'avoir écouté, enfin du moins merci de m'avoir lu, et bonne chance à tous, ainsi qu'à mes conccurents!
PS : Je précise que tout les textes ont entièrement étés tapés par moi-même, de A à Z, aucun copier/coller dans cette candidature. Il y a davantage de texte que d'images dans cette candidature car j'estime que le texte, les motivations du membre sont plus importantes que de voir la face des joueurs...

MAXOU.

Revenir en haut Aller en bas
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

Réal Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid CF   Réal Madrid CF I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:15

Le staff a délibéré et est heureux de vous annoncer que le club est attribué à Maxouu ` o9. Nous sommes désolés pour les membres qui auront tenté une candidature, mais qui n'auront pas eu le club. En revanche, ces membres pourront demander un autre club, et bénéficieront d'une priorité (ils devront tout de même refaire une candidature, même minime).

Merci de votre compréhension, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Madrid CF Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid CF   Réal Madrid CF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réal Madrid
» Atlético Madrid
» Atlético Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Légend :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: