Soccer-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+13
Maxouu ` o9
ACAB
• Willou. `
Lost
Zambrotta
| United ¤
Jùùw.
_0RiGiN0ZZ'
Churt
`C² #
Kova . `
Thibaut
.Arshavin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.Arshavin
+ Modérateur
.Arshavin


Messages : 247
Points : 312
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Club: Manchester-City
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:07

Dans les jours a venir, bien sùr que si. Coupe du monde - Page 2 705912
Evra parle de traite ^^
Revenir en haut Aller en bas
| United ¤

| United ¤


Messages : 59
Points : 66
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:09

Oui ils savent qu'il y a un "traitre" mais personne ne sait qui c'est et à mon avis on ne saura jamais qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
`C² #
+ Graphiste
`C² #


Messages : 230
Points : 264
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Valencia CF
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:17

Je pense plutôt que c'est un entraineur adjoint ou quoi, sinon je dit qu'un jour ou l'autre on le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Churt

Churt


Messages : 99
Points : 149
Date d'inscription : 18/06/2010

Fiche Manageur
Club:
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:19

Savoir qui c'est, c'est pas le plus important finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
.Arshavin
+ Modérateur
.Arshavin


Messages : 247
Points : 312
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Club: Manchester-City
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:19

`C² # a écrit:
Je pense plutôt que c'est un entraineur adjoint ou quoi, sinon je dit qu'un jour ou l'autre on le saura.

Je pense pas du tout.
Perso' je vois pas du tout pourquoi il aurait fait ça, c'est plutot un jaloux, qui est toujours sur le banc ,)
Revenir en haut Aller en bas
| United ¤

| United ¤


Messages : 59
Points : 66
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:22

Sauf que les joueurs savent qu'ils doivent passé par le banc pour le plupart.. Je vois pas du tout un joueur faire ça... Mais plutôt un gars du staff qui va éjecter et qui voulait faire passer le message que c'est pas le faute du staff si il n'y a pas de victoire mais la faute des joueurs qui ne respecte pas les consignes et qui sont hautain
Revenir en haut Aller en bas
.Arshavin
+ Modérateur
.Arshavin


Messages : 247
Points : 312
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Fiche Manageur
Club: Manchester-City
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:23

Toute façon, L.Blanc arrive et je pense qu'il le fera joué. Coupe du monde - Page 2 547716
Tout ça c'est de la faute a Domenech, il a pas pris de bons attaquants, il a fini par payé.
Revenir en haut Aller en bas
| United ¤

| United ¤


Messages : 59
Points : 66
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:25

Domenech c'est que des choix incohérent et un problème de communication très grave
Revenir en haut Aller en bas
_0RiGiN0ZZ'
+ Graphiste
_0RiGiN0ZZ'


Messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:18

Les joueurs de l'équipe de France refuse de s'entrainer suite a l'altercation entre le capitaine Evra & Duverne.
Démission de Jean-louis Valentin le directeur délégué de la FFF.
QUELLE FIASCO ENCORE, SA ARRIVE QU'EN FRANCE SA !
Revenir en haut Aller en bas
Zambrotta

Zambrotta


Messages : 55
Points : 57
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:22

C'est la première fois dans l'histoire du football que de tels évènements se produisent. Mais quel est le vrai problème ? des joueurs qui se rebellent, un staff et un coach qui font n'importe quoi, une fédération incapable. Un fiasco total.
Revenir en haut Aller en bas
Lost

Lost


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:23

Il aurait été préférable que la France passe à la trappe contre l'Irlande lors des barrages, ils sont à la risée du monde Coupe du monde - Page 2 76552

L'Italie peine, deux points en deux matchs, si ils ne gagnent pas la Slovaquie (ce qui ne sera pas évident vu leur difficulté dans le dernier geste face) ils seront OUT.

Bresil - Côte d'Ivoire ce soir, je sens bien une petite victoire des africains.
Revenir en haut Aller en bas
• Willou. `

• Willou. `


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:49

L'équipe de France, c'est comme une emission de télé-réalité, chaque jour, vous avez des nouveaux trucs qui se passe ^^ Anelka qu'insulte Raymond, les joueurs qui refusent de s'entrainer, Evra qui s'embrouille avec un type du staff... Demain, y'aura le 20H sur TF1, ils vont dire qu'Anelka s'est fait agressé pendant le vol qu'il prenait Coupe du monde - Page 2 378602

Vivement la fin de cette CDM, enfin vivement que la France joue son match contre L'Afrique et qui repartent. Domenech va prendre son sac et son flambeau, et bye bye !! J'espere que Blanc va innover dans cette équipe, on lui donne du travail le pauvre. Faudrai qu'il prenne des jeunes joueurs tels que Valbuena, Gourcuff, Nasri, Ben Arfa, Benzema, Evra, Sagna, Lloris, se sera une toute neuve équipe qui a de la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
| United ¤

| United ¤


Messages : 59
Points : 66
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:43

Sans commentaire... La honte aux yeux du monde... --'
Revenir en haut Aller en bas
`C² #
+ Graphiste
`C² #


Messages : 230
Points : 264
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Valencia CF
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:08

Mais en fait y'a que les français pour faire ça, ce doit être la 1ere fois pendant un mondial !
Revenir en haut Aller en bas
• Willou. `

• Willou. `


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:25

Ouais, toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
`C² #
+ Graphiste
`C² #


Messages : 230
Points : 264
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Valencia CF
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:36

Franchement moi j'dit ça mérite une place dans l'histoire du football Coupe du monde - Page 2 76552
Revenir en haut Aller en bas
ACAB

ACAB


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Fiche Manageur
Club: Internazionale Milano
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:41

Pourquoi cracher sur l'Italie ?!
Faut compter un peu ;) et remarquer qu'un simple match nul devrait suffire ;)
Je vois pas la Nouvelle Zélande battre le Paraguay donc à ce moment ce serait bien nous les Rital qui passeraient !
J'en vois déjà énormément rager :S
Revenir en haut Aller en bas
`C² #
+ Graphiste
`C² #


Messages : 230
Points : 264
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Valencia CF
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:43

Non, je vois bien le Paraguay et la Slovaquie.
L'Italie sans vouloir te vexer n'a pas fait ces preuves pendant les phases de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
ACAB

ACAB


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Fiche Manageur
Club: Internazionale Milano
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:58

Je suis d'accord avec toi pour les preuves :)
Mais l'Italie grimpe en puissance ;)
Laisse le temps à la nouvelle génération (Pazzini, Marchetti, ...) de s'affirmer
La Slovaquie ne nous éliminera pas
Pirlo sera surement de retour pour ce troisième match et ce ne sera que du bonus car on voit qu'il nous manque dans notre construction
Revenir en haut Aller en bas
• Willou. `

• Willou. `


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:00

Il va se passé quoi aujourd'hui avec L'Equipe de France ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
+ Administrateur
Thibaut


Messages : 187
Points : 280
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Fiche Manageur
Club: Sporting CP
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:26

Les italiens c'est quand meme incroyable, sans etre de mauvaise fois, ils se qualifent de façons honteuse (Je sais pas si le mot est adapté en faite)
Mais en 2006, contre l'australie, ils obtiennent un pénalti qui n'existe pas. Comme ça qu'ils se qualifient, et là, je vois pas ou y'a pénalti contre la Nouvelle Zélande, mais enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-delete.keuf.net
ACAB

ACAB


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Fiche Manageur
Club: Internazionale Milano
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 2:22

Si maintenant tu dois commencer à nous reprocher cela, alors que dire que dans votre équipe il y'a maximum 5 véritables Francais, la MAIN de Henry ?!
Sans oublier les frasques de Ribery, Govou et Benzema :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu ` o9

Maxouu ` o9


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche Manageur
Club: REAL MADRID
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:03

Ouaip, pas mal de chance les italiens. D'abord le tirage, qui leurs donnent tout de même la poule la plus facile, puis maintenant dans le jeux. Mais à mon avis, si ils se qualifient, ce dont j'en doute pas vu le niveau des Slovaques, il peuvent faire une grande phase finale.

Pour le moment, les bleus, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie sont en "difficulté", chaud cette Coupe du Monde... Coupe du monde - Page 2 361544

Aujourd'hui, va falloir complètement éclater l'Afrique du Sud (sauf qu'on sait pas marquer des buts...) si on veut passer.
Revenir en haut Aller en bas
• Willou. `

• Willou. `


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:30

Cissé ?? Enfin quelque chose que Domenech fait de bon, mettre titulaire Cissé, c'est peut-être le seul qui doit savoir garder à ballon et pas le rendre aux adverssaires, comme le fait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
ACAB

ACAB


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Fiche Manageur
Club: Internazionale Milano
Condition:

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:51

Perso je vois pas la France faire un exploit contre l'Afrique, ils auront à coeur de faire un grand match pour sortir la tête haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Légend :: La Troisième Mi-Temps :: Partie Sports :: Football-
Sauter vers: