Soccer-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tottenham Hotspurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:41

Venez déposer ici votre candidature pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Lost

Lost


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 20/06/2010

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:14

Tottenham Hotspurs Premier-league-logo

C'est un challenge qui m'interesse fortement. Après une longue période d'absence dans le monde du coaching, je retrouve la motivation suffisante et une implication exemplaire pour reprendre un club, alors lorsqu'on m'annonce que les Spurs sont à la recherche d'un coach, je ne veux absolument pas rater une opportunité de la sorte.

Pour un retour à la compétition, je pense que c'est le tremplin idéal, et Tottenham a tout les moyens pour réussir. Je ne vais pas rentrer dans les détails en ce qui concerne le passé du club , puisque je préfère aller de l'avant et je compte bien écrire une nouvelle page sur le court terme.

L'effectif est de qualité, peut être pas de stars, mais des joueurs de talents et qui ont déjà confirmés qu'ils n'ont rien à envier aux autres. Pouvoir diriger des Ledley King, Jermaine Jenas, Aaron Lennon, ou encore un Jermain Defoe est un privilège.
Les objectifs on les établira au moment venu, viser le titre dès la premiere saison est surement prétentieux, mais on aura un rôle d'outsider important, et on saisira n'importe quelle occasion.

Tottenham Hotspurs Aaron-Lennon-001

Je ne vais pas faire plus dans le blabla inutile ou lacher des informations concernant de possibles changements qui pourraient s'averer nefastes par la suite, je préfère les gestes à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:20

Le staff a délibéré et est heureux de vous annoncer que le club est attribué à Lost. Nous sommes désolés pour les membres qui auront tenté une candidature, mais qui n'auront pas eu le club. En revanche, ces membres pourront demander un autre club, et bénéficieront d'une priorité (ils devront tout de même refaire une candidature, même minime).

Merci de votre compréhension, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Légend :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: