Soccer-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juventus FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

Juventus FC Empty
MessageSujet: Juventus FC   Juventus FC I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:48

Venez déposer ici votre candidature pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
+ Simulateur
•x.Na∂aℓ`™


Messages : 54
Points : 65
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Fiche Manageur
Club: Juventus di Torino
Condition:

Juventus FC Empty
MessageSujet: Re: Juventus FC   Juventus FC I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:36

Juventus FC Juventusg

I.Introduction
II.Présentation de l'équipe
III.Le stade
IV.Motivations
V.Mes objectifs
VI. Juventus, c'est aussi une Histoire
VII.Palmarès
VIII.L'effectif
IX.La composition
X.Recrues souhaités
XI. Compo' après mercato !
XII. Hymne
XIII.
Quelques vidéo en bonus

I.Introduction

Juventus FC Domcopie

Raymond est un entraîneur Particuliérement Charismatique. Il est née en Banlieue Lyonnaise, A suivi une éducation Correcte et se révéler particuliérement bon dans tout les jeux ou la tactique Pronée. A l'age de 32 il eut l'opportunité de jouer au Paris Saint Germain mais Lors de son premier entrainement il se fractura la Jambe. Jamais il n'arrivai a se remettre au Niveau. Il étudia donc pour devenir coach, Il proposa ses services d'entraineur a Mulhouse. Il fit quelques petits Miracles en montant l'équipe de 2 séries. Tout cela en 2 ans. Aprés ces 2 années passées Il devint l'entraineur de Lyon évoluant en Ligue 1. Il maintient cette équipe en Ligue 1 et un jour qu'il dormait paisiblement un fax est arrivée avec l'écusson d'un pays, La FRANCE La question ne se posa même pas pour Raymond, Il accepta de se retrouver avec des Ribery Henry Zizou Gallas Barthez Pires d'un coup!! . Au début ce fut dur Un temps d'adaptation était necessaire, Et il arriva en finale de coupe du monde ! Mais Maintenant qu'il a fait ses preuves, la Juve venant de se libérer il se propose a ce poste. A vous d'en juger

II.Présentation de l'équipe

Juventus FC Juventus
Nom complet: Juventus Football Club
Surnom: Bianconeri
Date de fondation: 1er novembre 1897
Stade: Stadio Olimpico (27 994 places)
Championnat actuel: Serie A
Présidents: Andrea Agnelli
Entraineur: Luigi Delneri

Maillots:
Juventus FC Maillot128_1_transJuventus FC Maillot128_2_transJuventus FC Maillot128_3_trans

III.Stadio Olimpico


Le Stadio Olimpico di Torino ou stade olympique de Turin est un stade omnisports de la ville de Turin (Italie). C'est une enceinte moderne offrant 27 500 places assises et couvertes. L'équipe professionnelle de football du Torino Calcio y dispute ses rencontres à domicile. Construit en 1933 afin d'accueillir la Coupe du monde de football 1934, le stade est d'abord appelé Stadio Mussolini. Il comporte alors 70 000 places, pour la plupart debout. Après la Seconde Guerre Mondiale et la chute du fascisme, il est rebaptisé Stadio Comunales et devient sous ce nom l'un des plus célèbres stades de football du monde, théâtre des triomphes nationaux et européens de la mythique Juventus. Pendant toute cette période, la Juve partage les lieux avec l'autre grand club de Turin, le Torino Calcio. À la construction du Stade Delle Alpi pour la Coupe du monde 1990, les deux clubs déménagent et plongent le Stadio Comunale dans un abandon de seize ans. Le stade est totalement reconstruit dans sa configuration actuelle et est rebaptisé Stadio Olimpico à l'occasion des Jeux olympiques d'hiver de 2006 . Suite à la rénovation du Stadio Delle Alpi, la Juventus utilise provisoirement le Stadio olimpico jusqu'en 2012.

IV.Mes motivations

Mes motivations sont très simple ! 1. Juventus est de loin mon équipe préférée, et c'est une équipe rêvée pour n'importe quel entraineur cette bande de jeune footballer talentueux sont vraiment exceptionnel et personnellement, je suis fan De la Juve depuis bien longtemps et l'idée de les avoirs me donne le sourire aux lévres ! 2. L'idée de pouvoir précédée a de grands entraineur tels que Didier Deschamps est encore plus joyeuse et 3. Avec ce club je suis pratiquement assuré d'avoir de très bon résultats et surtout de pouvoir gagner certaines coupes, les joueurs sont vraiment intêressant, Diego, Felipe Melo, Buffon est vraiment un bon gardien de but et je pense que je ménerais cette équipe vers le sommet, c'est bien vrais que beaucoup d'autres Coach voudront avoir ce magnifique club mais j'y tient vraiment, et je ne ferais peut-être pas une meilleur candid' que les autres, mais en tout cas je ferais un meilleurs boulot, car je ne veux pas vous dire beaucoup de promesse qui ne seront pas tenu, j'ai juste envie de vous montrez que je mérite ce club ! Je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mon plat préférée pour ma candidature, j'ai juste envie de vous donnez envie de me prendre en tant qu'entraineur !

VI.Mes objectifs

-Amélioré l'équipe grâce aux recrutements
-Finir une des cinq première place du classement UEFA
-Finir sur le podium de mon championnat

VII.Juventus, c'est aussi une histoire

De la création du club au premier titre
(1897-1905)

Spoiler:

Les 5 glorieuses (1931-1935)

Spoiler:

La traversée du désert (1935-1950)

Spoiler:

Les débuts de Boniperti et l'ère des joueur danois (1947-1952)

Spoiler:


le trio magique Boniperti-Charles-Sivori (1957-1961)


Spoiler:

Premiers coups d'éclats en coupe d'Europe

Spoiler:

14 années de succès avec Boniperti (1972-1986)

Spoiler:


La consécration européenne...enfin!

Spoiler:

Platini part, la Juve ne gagne plus (1987-1994)

Spoiler:

Lippi fait regagner la Juve (1995-1999)

Spoiler:


La juve d'Ancellotti : une nouvelle ère de succès?

Spoiler:

VII.Palmarès

Juventus FC Juve1h
Juventus FC Juve2rk

VIII.Effectif

Juventus FC 228098Juventus

IX.Composition

BUFFON
CANNAVARO _ LEGROTTAGLIE _ CHIELLINI

MARCHISIO____________________________
FELIPE MELO
GIOVINCO____________________________ CAMORANESI
DEL PIERO
AMAURI _______ TREZEGUET

Gianluigi Buffon : Un Mur Le seul mot qui le définie. Infranchissable Et Instransférable :D Un des tout meilleurs gardiens du monde.
Fabio Cannavaro: De même un des 3 meilleurs SAC du monde Avec Ferdinand et Puyol. Intransférables si dans la proposition il n'y a pas Ramos ou Maicon. Sa Qualité de Centre et son impact Physique sont deux de ces principaux atouts. Pas beaucoup de Faiblesse Ce joueur ce qui en fait un titulaire indiscutable au poste SAC de l'Italie.

Legrotagglie : La Faiblesse de cet équipe trés bon SAC mais pour un club comme la Juve je préférerais Terry ou Vidic. Trés bonne qualité de centre cependant et Vitesse pas mal.
Chiellini: Un des meilleurs defenseurs Central du monde ?! Oui il est trés complet tete Pieds Vitesse Anticipation. Intransférable!!
Felipe Melo: J'adore ce grand milieux Je le garderais volontier cependant un Xavi ou un Toulalan serait pour moi une meilleur garantie.
Marchisio: Mon Joueur Préfére Intransférable J'adore ce joueur!!!!

Giovinco: Il a pour but de s'imposer au Coté de Camoranesi Je le garde Absolument Sauf si Ronaldo est présent dans l'offre Trés offensif Organisateur de jeu comme j'aime Trés technique L'italien sera mon maitre a jouer.
Camoranesi
: Le vétéran de cet équipe ce passeur hors normes devra batailler s'il veut que je le garde Je cherche cependant un joueur évoluant a droite pour le remplacer mais je me ferais un
plaisir de le garder.
Del Piero
: A mon gout un des meilleurs joueurs du monde. Il apportera vivacité et technique sur son coté Intransférable!!
Trézeguet: Le meilleur joueur du monde actuel a mon sens. L'ex monégasque a toute ma confiance. Et sera le joueur le moins en partance de mon équipe. Trés complet Et Excellent dans tout les Domaines.


Amauri: Le Brézilien est un de mes attaquants préférés au monde Donc il restera. Accompagné de Trézeguet ce buteur fera d'inombrables dégats. Autant vous dire que ma paire d'attaquants ne bougeras pas.


X.Joueurs en ligne de mire

Juventus FC 2hds1ar

Messi Ce joueur est énorme Le 2eme meilleur joueur du monde a mon gout dérriére Ronaldo. Je le veux pour former un Quatuor Offensif de qualité. Sa Qualité Technique Fera sans doute la différence. J'éspére une
complémentarité avec Del Piero qui évoluera a Gauche. Les Defenseurs latéraux adverses Vont mourrir de Fatigue a la fin du Match. Et avant ce match il auront une boule au ventre tellement La qualité de Messi est Hallucinante


Juventus FC YZHw2S7cgs

Evra L'un des 2meilleurs ARG du monde a mon gout A Man U il est puissant Rapide. Trés complet. Trés bon offensivement et defensivement. On le veut !

Juventus FC Xavi5v1

Xavi le meilleur MC du monde sa vision du jeu et sa précision de passes courtes ou longues font de lui ce joueur si précieux au Barca. Cependant ce n'est pas ma piste prioritaire.

Juventus FC 2uh7415

Puyol son expérience Sert a tout Club Il sera lui aussi Une recrue potentiel mais pas prioritaire!

XII.Compo' après mercato

BUFFON
CANNAVARO _ PUYOL _ CHIELLINI

XAVI____________________________
FELIPE MELO
MESSI____________________________ DEL PIERO
PATO
AMAURI _______ IBRAHIMOVIC

XII.Hymne


Tu sei la squadra del cuore
Sempre in campo undici eroi
Vinci l'impossibile e vai
Ti seguiremo anche noi


Metti un'altra stella sul petto !
Mille mani al cielo per te insieme
L'onda di una magica ola partirà


Notte di coppa campioni
Notte che non finirà mai
Grande l'emozione che dai
Quando tu vinci per noi


Tutti allo stadio a sognare
Aspettando l'urlo di un goal insieme a
L'onda di una magica ola partirà


Forza la Juve la Juve la Juve alè
E bianconera la bella signora
Alè la Juve la Juve la Juve alè
Solo la Juve è magica la Juve alè


Alè la Juve la Juve la Juve alè
Solo la Juve è Grande la Juve alè
Juve ... Juve ... Juve ... Juve

XIII.Vidéo









Je vous remercie d'avance même si vous me donner pas le club, j'aime vraiment ce forum car sa ma pris le temps pour le trouver. Donc voila maintenant a vous de juger mais sa me ferait vraiment plaisir d'avoir un grand club dans un grand forum.

(2eme choix après Chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-delete.keuf.net/forum.htm
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

Juventus FC Empty
MessageSujet: Re: Juventus FC   Juventus FC I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:06

Le staff a délibéré et est heureux de vous annoncer que le club est attribué à •x.Na∂aℓ`™. Nous sommes désolés pour les membres qui auront tenté une candidature, mais qui n'auront pas eu le club. En revanche, ces membres pourront demander un autre club, et bénéficieront d'une priorité (ils devront tout de même refaire une candidature, même minime).

Merci de votre compréhension, le staff.


Dernière édition par Kova . ` le Mer 23 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus FC Empty
MessageSujet: Re: Juventus FC   Juventus FC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Légend :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: