Soccer-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FC Barcelona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

FC Barcelona Empty
MessageSujet: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:48

Venez déposer ici votre candidature pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar.`
+ Banquier
Nilmar.`


Messages : 50
Points : 57
Date d'inscription : 20/06/2010

FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:36

FC Barcelona Barcelonalaf5e9b3960-3c36736f51

Presentation du Coach:


Bonjour je me prenome Nicolas , j'ai 16 ans j'habite vers Paris (95) c'est vrai que dans le nord il fait pas tres bon , mais je m'y plais bien et je trouve sa tres chalereux. J'ai cette passion du foot depuis mon tres jeune âge , ceci depuis l'âge de mes 4 ans , biensure je n'est eu que cette passion pas d'autre c'est pour cela que je concentre tout mon temps a faire ce sport et non d'autres. Je suis une personne de confiance , calme , distingué , genereux. Biensur dans les clubs espagnol Barçelone fait partie de mes clubs favories de plus c'est mon equipe preferé je tente cette expeerience de les coacher. Mon Club preferer est le FC Barçelone que je supporte depuis que je regarde le foot c'est a dire depuis mes 6 ans, j'ai toujours soutenue cette equipe même avec des hauts et des bas. Biensure je ne supporte pas cette equipe car elle est la meilleur ou bien ils disposent d'excellent joueur Non je supporte cette equipe car c'est un club avec beaucoup de conviction. Barçelone pour moi est une tres bonne Equipe avec de tres bon joueur , biensur elle ne possède pas tout les joueur que je reverais voir dans ce club , mais sa passe quand meme. Ce qui concerne mes activites sportive , je pratique le foot tout les mercredis et Samedis au sein d'un club nommé la GAFEP En ce moment en U15. En Division 4 ^^ , c'est un tres petit club , mais nous sommes quand meme classé 3eme du classement , de plus mon entraineur est mon pere qui m'a toujours soutenue dans le domaine du football et aussi un escellent entraineur.

Information de L'equipe:

Nom: Football Club Barcelone
Année de fondation: 29/11/1899
Adresse: Av. Arístides Maillol s/n 08028 Barcelona
Téléphone: 00.34.93.49.63.600
Fax: 00.34.93.41.12.219
Web officiel: www.fcbarcelona.com
Mail: oab@club.fcbarcelona.com
Chaîne de télévision: Barça TV
Disciplines sportives:: Football, Basket, Handball, Hockey sur patins, Foot en salle,...


Histoire du club:


Au mois de novembre 1899, le club est né sous le nom de "Foot-Ball Club Barcelona". En hommage à l’Excelsior de Zurich, le club préféré du fondateur Joan Gamper, le maillot était bleu foncé et rouge grenat. Il avait des rayures perpendiculaires et l'écusson de la ville de Barcelone sur la poitrine.

Palmares:

Les titres remportés par le Barça
- 19 Championnats 1929, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06, 09
- 25 Coupes du Roi 1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98, 09
- 3 Ligues des champions 1992, 2006, 2009
- 4 Coupes d'Europe 1979, 1982, 1989, 1997
- 3 Supercoupes d'Europe 1992, 1997, 2009
- 8 Supercoupes d'Espagne 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009
- 3 Coupes de l'UEFA 1958, 1960, 1966


Le Stade Mythique et son histoire!


FC Barcelona 01campaa5ff4b762-4ca76a3a25

Près d'un demi-siècle après son inauguration, le Camp Nou reste, pour une majorité de Barcelonais, l'enfant de Kubala. C'est en effet le formidable élan donné au club catalan par l'arrivée du grand joueur hongrois qui décida les dirigeants de l'époque à se lancer dans la construction d'un grand stade. Jusque-là, le FC Barcelone s'était contenté de remodeler le vieux stade de Los Corts, inauguré en 1922, portant sa capacité à 60 000 places

Presentation du Josep Guardiola

FC Barcelona 00ddbd2b0559-f878bebc55
Choisi pour remplacer Frank Rijkaard, Josep Guardiola ne possède pas encore un parcours très étoffé en tant qu'entraîneur. Arrivé en juin 2008 pour succéder à Frank Rijkaard, Josep Guardiola, 37 ans, a très rapidement pris les choses en main. Dès ses premières conférences de presse, l’ancien capitaine du club entendait mettre tout en œuvre pour offrir aux socios et supporters du club une saison d’un calibre supérieur aux précédentes. Après deux années vierges de titres, Guardiola était certain de son projet : « Je suis convaincu que les Barcelonais seront fiers de nous. Ce sera dur, mais nous devons travailler vite et bien. Nous devons être forts dès le début ». Si la carrière du Guardiola joueur pourrait s’écrire en plusieurs pages, celle du Guardiola .


Les Maillots:

FC Barcelona 2465804657_1e286cba633-3e9b730368

Joueurs Clef:

FC Barcelona 0002f1f4b5731-e47fc3632
Andres Iniesta
né le 11 mai 1984 à Fuentealbilla (Espagne), est un footballeur espagnol qui évolue de préférence au poste de milieu relayeur mais aussi d'ailier gauche. Avec le Barça, il a remporté trois fois le championnat d'Espagne et deux fois la Ligue des champions. En 2009, il a remporté avec son club un sextuplé inédit dans l'histoire du football : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs.
Le 29 juin 2008, il est sacré champion d'Europe avec la sélection espagnol


FC Barcelona 000155f3456626-e50fef7983
Leo Messi:
né le 24 juin 1987 à Rosario, est un footballeur argentin de 22 ans. Gaucher, il évolue au poste d'ailier droit ou de milieu offensif au FC Barcelone et pour l’équipe nationale d’Argentine. Lionel Messi à seulement 22 ans a déjà remporté deux Ligues des Champions, trois Championnats d’Espagne, trois Supercoupes d’Espagne, une Coupe d’Espagne, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs avec le FC Barcelone, club dans lequel il joue depuis l'âge de treize ans

FC Barcelona 0000bc29158526-98bc25ed52
Zlatan Ibrahimovic
est un joueur de football suédois né le 3 octobre 1981 à Malmö (Suède) et qui évolue au poste d'attaquant. Le 27 juillet 2009, Zlatan Ibrahimović signe un contrat de cinq ans avec le champion d'Europe en titre, le FC Barcelone. Le montant officiel du transfert est 46 millions d'euros plus la cession de Samuel Eto'o à l'Inter Milan (ce qui fait un montant total de 87 millions d'euros).


FC Barcelona Henry_pepsi4a7143c56-b492832019
Thierry Henry
Tres bon joueur malgres son âge il fait beaucoup de bonne chose dans le club on ne peut que le felicité

FC Barcelona Hernandezxavib225b7e015-a621e89536
Xavi.Hernandez
est un joueur de football espagnol né à Terrassa en Catalogne le 25 janvier 1980. Il évolue au poste de milieu offensif au. Avec le Barça il a remporté quatre championnats d’Espagne et deux Ligue des champions. Le 29 juin 2008, il est sacréchampion d’Europe avec l’équipe d’Espagne. Il est alors élu meilleur joueur du tournoi. En 2009, il est troisième du Ballon d'or et du FIFA World Player.


Joueur en Vue de Recrutement:

FC Barcelona Crrr1598941c87-4d14654c19
Cristiano Ronaldo

FC Barcelona Frank8_copy8f5e8e6b81-d488ad3819
Franck Lampard

FC Barcelona Terry_copy84919f2181-1d92f8bd26
John Terry

Motivation et Objectifs:


je suis hyper motivé a l'idée de coacher ce club de Barçelone FC , tout simplement car c'est mon equipe preferer , que j'adore ce club et je pense qu'ils sont tres bien classé , ils ont fait de bon match , un bon effectif , J'envisagerais de refaire une composition a ma façon, tout recadré a ma façon , tout changé , refaire de bonne negociation , Avec une bonne tactic de jeu je parviendrais a mes fin et de recruté les joueurs que j'ai en vue serais pour moi un tel defis et un bon challenge. Avec de bon joueur comme Messi , Ibrahimovic , Henry je pense que la compostion sera un tres bonne satisfaction , de plus nous avons quand meme Xavi un tres bon Milieux . Je Pense qui si je possède le club je ferais un changement notamment le Gardien qui me parrait pas tres bo niveau condition et niveau recuperation , puis la defense aussi il nous faut une tres bonne charriere central , mais les milieux et l'attack sont plutot bien reparties dans leur domaine. En ce qui me concerne je vient d'arrivé dans le forum et je commence a beaucoup m'investir admins modos peuvent le constatés , je me suis decidé d'accomplire une mission apres mon inscription et je remercis d'abord la personne qui ma amener ici . J'aimerais aussi qu'on me donne une chance d'avoir un aussi bon club car sa fait bien longtemps que je fais des candidature mais aucun pris en compte et refusé , si je possède ce club sa sera un tres beau cadeau de la part du staff ^^ !


Objectif: Përso j'ai aucun objectif a part de faire un bon mercato sinon rien de special ^^

Interview


1) Pseudo
Nilmar
2) Pourquoi ce club ?
Le
Barça est plus qu'un club, c'est une institution qui à travers son
image, véhicule dans le monde entier la notion de beau jeu : le Barça,
c'est mythique également de par les nombreux joueurs célèbres ayant
portés la tunique Blaugrana. La Barça c'est le club de mon coeur !
3) Que connait tu de ce club ?
Tout absolument tout ! Et c'est le minimum pour un fan inconsidéré.
J'ai
eu le plaisir cette saison d'assister à 3 matchs du Barça (Alavès,
Tarragone et Celta Vigo) : et je peux vous dire qu'être au Camp Nou m'a
véritablement donné des frissons dans le dos !
4) Que souhaite tu en faire ?
L'effectif
ayant déjà été bien compléter cet été : quelques ajustements resteront
sans doute à faire, comme faire signer un grand milieu défensif de
métier dont je me réserve le droit de communiquer les pistes.
5) Commentaire a ajouter...
Personne ne pourra gérer le Barça aussi bien que moi tant ma passion est réelle

Petit Mot a la fin:


Voila , j'espere que ma candidature sera enfin accepter et que je commençerais une bonne carriere !

Salutation , Nilmar


Dernière édition par Nilmar.` le Dim 20 Juin - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lîliàn
+ Banquier
Lîliàn


Messages : 103
Points : 112
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche Manageur
Club: FC Barcelone ♥.
Condition:

FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:41

FC Barcelona 0712310432391950022


Lilian à Barcelone c'est possible.
Le voilà , le voici le grand Lilian a décider se présenter.

il est tous sauf grand.

FC Barcelona Zidane-2


Hola senorita ! Je suis Lilian , j'ai actuellement 16ans , je suis née et je vis à Rennes dans le (35) vous savez l'endroit ou on mange que des galettes saucisses et des galettes bretonnes. " Galette Saucisse je t'aime , j'en mangerais des kilos , dans tout l'Ile et Vilaine avec du laid ribos .. " Le foot , le foot c'est toute ma vie. La première fois que je toucha à un ballon de foot , c'était lorsque mon grand frère m'avait demander d'aller le voler chez les voisins d'à côté. Je m'en souviens de ce jour là , j'étais tombé par dessus le grillage , et sur le ballon ensuite. C'est là que je vis une chose toute ronde , avec quoi on pouvait faire beaucoup de chose. J'examinais cette " chose " et c'est là que je me mis a essayer de jouer avec aux pieds , une , deux , trois jongles , je n'arrivais plus à m'arrêter. Quatres , cinq , six , sept etc.. J'étais rester au moins une heure dans le jardin des voisins a jouer avec. Je commençais donc à regarder les matchs a télé , sans connaitre les joueurs , les seuls choses que je savais sur les équipes c'était la couleur de leurs maillots. A 6ans mes parents m'inscrivent au CPB Cleunay , le quartier où j'habitais. Je me souviens de mon premier but , passe de Lucas mon meilleur ami , elle me passe par dessus la tête , j'accélère et frappe avec des rebonds a coté du gardien , waaah c'était le bon vieux temps. A 10ans l'équipe du Stade Rennais FC , me fit signer ma licence dans leur équipe. J'évoluais en tant que milieu gauche , Ronaldinho était mon meilleur joueur quand il était à Barcelone , tout ce qu'il faisait j'essayais de le reproduire sur le terrain malheureusement je n'étais pas aussi fort que lui. 12 ans , un certain 30 septembre je sais plus combien , le jour de mon meilleur tournoi ( Mondial Pupilles de Plomelin ) , finale face à Lyon. Sans doute le match de ma vie , une finale de Coupe du Monde pour moi. Dernière minute , coup-franc on me décale la balle , frappe à la Roberto Carlos pleine lucarne , ce jour là fut le jour de ma vie , tous mes partenaires sautait dans mes bras le public criait de joie , quelques jours plus tard je me retrouva dans le journal de la commune. Aujourd'hui , je continue le foot , mais un rêve que j'essaye de réalisé depuis que je suis tout petit , n'a jamais été réalisé. C'est celui d'être le plus jeune entraineur , qui gagnera tout les trophées possible. Je vais donc essayer de le faire , mais pas avec n'importe quel club , avec les Blaugranas de Barcelone.


Le stade célèbre des Blaugranas , le Camp Nou.


FC Barcelona Fqyqj60gb0

FC Barcelona Sans_156



FC Barcelona Supporters-fc-barcelone-0afc2

Tout commence à la fin du XIXe siècle , quand plusieurs étrangers venu d'Anglettere , de Suisse , d'Allemagne cherche à pratiquer leurs passion c'est à dire le football. Malheureusement pour eux , le football n'est pas très pratiquer en ce moment là , sans aide il décide de fondé leurs propre équipe c'est se nommera le : FC BARCELONE. Un ancien joueur du FC Bâle , fonde ce club en novembre 1899 , ce jouer est suisse et il se nomme Hans Gamper. Le FC Barcelone représente la catalogne depuis toujours en portant leurs drapeaux. Depuis la création du club les catalans on toujours été en première division et ne sont donc jamais descendu. Barcelone on réussi a se faire un ennemi de classe , c'est le Real Madrid , les deux équipes forment le classico d'Espagne. Pendant la guerre civile , le célèbre Josep Sunyol président du club se fait assassiné dans une fusillade à cause de ses idées autonomistes catalanes. Le FC Barcelone est donc muselé. Pendant ces temps là , le club commence à acquérir une nouvelle dimension , en devenant l'un des plus grand symboles du catalanisme , voilà ce qui explique " Mès que un club " dans le stade du Camp Nou ce qui veut dire mais plus qu'un club.


Les objectifs , l'effectif en image !


Les joueurs clefs.

FC Barcelona Sans_169
xavi hernandez
Xavi dirige l'équipe depuis les vestiaires , le milieu de terrain et avec beaucoup de sérénité et de sobriété. Beaucoup le connaisse pour son excellente vision du jeu, la qualité de ses passes en profondeur qui font tout le temps mal et le peu de déchets que comporte son jeu grâce à une technique incomparable. Ce qui fait de lui la plaque tournante du FC Barcelone. C'est un récupérateur infatigable et un excellent tireur.

FC Barcelona Sans_170
carlos puyol
Puyol est celui qui motive à chaque fois les joueurs sur le terrain et aussi en dehors du terrain. C'est un joueur très exemplaire , la preuve beaucoup s'inspirent de joueur emblématique qu'est Puyol. Son physique hors-norme lui permet d'être l'un ou même le meilleur défenseur central au monde actuellement. Il a un sang froid que personne n'a.

FC Barcelona Sans_171
andrès iniesta
Vif, rapide, intuitif, il dispose d'une bonne intelligence tactique et d'une excellente technique. Il récupère et oriente le jeu à merveille grâce à sa vision du jeu hors-norme, à sa profondeur et à sa verticalité. Il dispose également d'une conservation du ballon et d'un dribble redoutable pour ses adversaires.


Les transferts.


FC Barcelona Nif_0110

FC Barcelona Sans_161

FC Barcelona Sans_163

FC Barcelona Sans_164

FC Barcelona Sans_166



Les motivations et les objectifs.


Barcelona , Barcelona , Barcelona ! Pas besoin de faire un long texte pour vous montrez que je veux le meilleur club au monde et depuis une décennie. Il y a des joueurs que je veux coacher plus particulièrement , comme le jeune Pedro , qui est le futur du club et que je ferai sans doute rentrer dans certain match ou encore Bojan , des joueurs comme sa que j'adore. Il y a aussi la pair Xavi & Iniesta et le meilleur joueur au monde Messi. Je veux aussi ce club , parce qu'il a un public magnifique et incomparable par aux autres public d'Europe. Mes motivations se résume en un seul mot , je veux tout gagner , tout ce qui est possible à gagner je le veux , l'or j'aime sa et en plus sa rapporte du biff ! Ma composition sera le meilleure au monde , dans mon effectif contient des joueurs très important. Le premier est Victor Valdès , son travail dans les buts n'est pas reconnu dans le monde en séléction il est souvent écarter a cause de l'ombre que faits Casillas , Reina ou encore Almunia. Il sera sans doute celui qui protègera nos cages si je suis coach de Barcelone , mais par contre si on me propose des gardiens comme Petr Cech , Van der Sar ou encore Casillas je n'hésiterai pas à refuser l'offre. Ensuite parlons des défenseurs , il y a Puyol le plus important de tous , titulaire indiscutable qui depuis son début de carrière évolue à Barcelone sa fait maintenant bientôt treize ans qu'il est au FC Barcelone , ce joueur a lui tout seul à réussi à accumuler douze trophée. Il restera sans aucun doute au club , maintenant le problème est de trouver aux côtés de qui , moi en tout j'opterais plus pour Materazzi mais j'ai parler à Puyol et il m'a dit ce qu'il en pensait : " Materazzi oh non pas lui , c'est l'un de mes pire cauchemars que de défendre aux côtés de Marco Materazzi , je n'aime pas du tout son style et je suis pas le seul , si il vient je serai sans doute obliger de quitter les catalans. " Alors c'est ça dit je pense que là il y a anguilles sous roches. Niveau défensif il y aussi Gérard Piqué qui n'est pas mal et qui s'entend très bien avec Carlos Puyol sa sera sans doute le remplacant de Materazzi si je sens que sa ne va pas avec Carlos Puyol. Piqué est au club depuis deux ans maintenant , il est passé par Manchester United et Real Saragosse avant de venir ici , c'est un défenseur qui peut ramener beaucoup dans l'équipe , il a quand même un peu d'expérience niveau défensive et Puyol est là pour l'épauler. N'oublions pas les deux qu'on oublie souvent , c'est de Rafael Marquez et Gabriel Milito les deux étant très courtoisés par beaucoup de club , je n'hésiterais pas a les faire partir , même si j'ai des joueurs que j'adore énormément , c'est des joueurs qui peuvent ramener beaucoup de joueur à Barcelone. Parlons maintenant des trois défenseurs latéraux , le premier c'est Dani Alves sans doute le meilleur a son poste après Maicon et Sergio Ramos bien sur , les deux latéral droit brésilien se livre une bataille sans merci dans leurs séléctions pour être titulaire. J'espère qu'il voudra rester au club , parce que moi en tout cas je veux qu'il reste ! Il faudra de l'or pour le faire partir. Attention à ceux le veulent faudra donner du lourd les gars ! Les deux derniers sont Sherrer Maxwell et Eric Abidal , entre les deux il n'y a pas photo je préfère amplement Maxwell que Eric Abidal , les raisons ? Maxwell est plus vif , plus présent défensivement , plus jeune et tout simplement plus fort que Abidal. Abidal n'est pas du tout , mais quand je dis pas du tout le joueur de foot que j'aime , même en France il joue très mal donc c'est pas à Barcelone qui va s'éclater. Au tour des milieux défensifs , le premier est Yaya Gnégnéri Touré qui à un prénom très original certes mais qui cache bien son jeux , Yaya est sans doute l'un des meilleurs milieux défensifs actuellement au monde , mais à cause de l'ombre qui lui font les stars à Barcelone il n'arrive pas a être médiatisé. Il sera sans aucun doute titulaire , même si il y a mieux que lui , si on me propose mieux que lui , il partira il y a aussi là aucun doute. Maintenant c'est de Busi Busi que nous allons parlé , il s'agit donc de Sergio Busquets qui je trouve a été très décevant tout au long de cette saison , bon tout le monde a pas le même avis mais moi je pense qu'il a été très décevant. C'est normal aussi quand on a des concurrents comme Xavi , Iniesta ou encore Yaya Touré. Il y aussi Seydou Keita qui est dans le même cas que Sergio Busquets mais qui lui à bien évoluer pendant cette saison , ce joueur est un joueur discret sur le terrain qui se montre pas trop mais qui fait son travail. Et les deux meilleurs milieux aux mondes Iniesta et Xavi que j'ai pas besoin de vous présentez , Xavi est le milieu le plus demandé au monde et Iniesta est son compagnon si on peut dire sa. Xavi est la pièce maitresse du jeux catalanes , aux Réal il y a Van Der Vaart etc. et à Barcelone il y a Xavi et Iniesta , je vais pas vous mentir certaines personne dit oué , Réal explose Barça , on verra sa ! Je sais juste que Xavi et Iniesta sont pour moi les meilleurs milieux , en simulation et aussi dans la réalité. Maintenant j'ai hâte de revoir le classico Real Madrid - Barça , j'ai entendu qu'il y allait avoir un coach pleins d'ambition , en tout cas je lui souhaite bonne chance , mais pour lui dire que si il y a un classico qui s'attende a une défaite. Nous allons maintenant s'occuper des attaquants , je commence avec Pedro et Bojan , Pedro et Bojan se sont comme Xavi et Iniesta mais en plus jeune , pour moi ce sont les futurs du club , malheureusement pour eux je pense qu'ils éclateront dans un autre club qui aura plus besoin d'eux comme Lille par exemple ou encore Marseille , Bordeaux , Paris et pleins d'autre club encore. Voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur ces deux jeunes joueurs talentueux , ma préférence entre les deux est bien sur Bojan qui pour moi , quand il est bien entouré éclate simu' et aussi dans la réalité par contre Pedro je l'est encore jamais testé et je compte le testé au début de la saison pour voir son potentiel. Je tenais a vous dire que j'ai déjà vu les joueurs s'entrainer avec Pep Guardiola et j'ai remarquer que la paire marche très très bien. Au tour de Gudjohnsen qui a fait le bonheur de Barcelone lorsque Ronaldinho été au club , ce joueur je l'adore c'est impossible à défénir comment je l'adore. Il ne partira pour rien au monde , il sera remplaçant sans doute vu la concurrence mais on aura un remplaçant de très grande classe. Même si je l'est jamais testé en simulation , je vais vous dire qu'il est pas si mal que sa en simulation , j'ai pu le voir dans un forum lorsqu'il était à Monaco. En parlant de Monaco il a été prêter a Monaco et a fait aussi le bonheur de Monaco , j'ai voulu le prêter à Tottenham mais j'ai hésité et j'ai donc dis non , impossible de faire partir un joueur de ce calibre , il est quand même au club depuis 2006 il a fait 114 apparitions et à marquer 19 buts , un score pas très spectaculaire mais bon c'est déjà sa. Titi Henry ! Ou comment dire Mr. Main en or. Tout comme Abidal c'est un joueur que je n'aime pas , il rentre pas dans mes plans mais je serais obliger de le garder vu son haut niveau en simulation , il est quand même au club depuis 2007 , il a actuellement a son statut 49 réalisations , pour un joueur de son envergure je trouve sa pas mal. C'est un joueur emblématique en France à Arsenal mais pas à Barcelone en tout cas , bon en espérant qu'il brillera cette fois sous le maillot catalans ! Zlat-attack ! La montagne suédoise , Ibracatabra est l'un des meilleurs attaquant , même si pour moi il gâche le jeux barcelonais , c'est quand même l'un des piliers de l'attaque catalane , un excellent joueur en pivot , Léo Messi peut souvent s'appuyer sur lui quand il a besoin d'appuis. Je ne vais pas vous mentir , mais Ibrahimovic partira sans doute , contre qui je vous dirai tout ça après. Le dernier et non le moindre est Lionel Messi , le meilleur joueur au monde , quand vous entendez Messi vous êtes obligez de raconter son histoire c'est un tic. Lionel est née un certain 24 juin 1987 je crois en Argentine mais je sais pas où. Tout le monde dit oué , les droitiers sont les meilleurs nananinananère etc. etc.. Moi je dis oh mais zut , dieu à dit que le meilleur joueur au monde était gaucher un point c'est tout. Il évolue donc au poste de milieu droit ou plutôt au poste de milieu offensif droit. Comme le dit Wikipédia " . Il est, en tant que Ballon d'Or en titre, considéré comme le meilleur footballeur au monde et déja l'un des meilleurs de l'histoire " , pour une fois je suis d'accord avec Wikipédia , Messi est l'un des meilleurs joueurs de tout les temps et sans doute le meilleur de tout les temps ! Lionel Messi est sans aucun le best du best du best au monde , incomparable , in-transférable vous pourrez me **biiip** la **biip* ! Maintenant nous allons parler des transferts , aux niveaux défensifs je veux , Marco Materazzi au poste de défenseur central même si sa sera très difficile a faire accepter à Carlos Puyol. En tant qu'arrière gauche , je virerais Sherer Maxwell pour avoir le meilleur arrière gauche en simulation c'est à dire Urby Emanuelson. Niveaux défensif sa fera donc :
Victor Valdès

Dani Alves -- Puyol -- Materazzi -- Emanuelson

Aux milieux je vais faire partir Iniesta et Yaya Touré , Iniesta parce que je pense que je peux avoir beaucoup mieux et Yaya Touré aussi , a leurs placent je compte recruter De Rossi et Lampard , qui s'entendront très bien avec Xavi , j'ai déjà teste Xavi - Lampard en simulation et c'est imparable.

De Rossi

Lampard - Xavi

ou

Lampard - Xavi
( qui seront eux deux placés très bas comme il y aura des potentiels offensives )

En attaque il y aura un très grand chantier , Ibrahimovic et Henry ne seront plus dans les rangs catalans. Je n'est pas encore choisi et je pense que sa sera très difficile j'ai deux idées. Ma priorité sera Robinho , qui sera sans aucun doute titulaire ensuite il y Tevez et Aguero , je ne sais pas qui choisir entre les deux je verrais sans doute , sa sera donc :

ou

Messi - Robinho - Aguero ou Tevez

Ibrahimovic

VOICI DONC LES COMPOSITIONS PROBABLE


Victor Valdès

Dani Alves -- Puyol -- Materazzi -- Emanuelson

De Rossi

Lampard - Xavi


Messi -- Robinho

Tevez

OU

Victor Valdès

Dani Alves -- Puyol -- Materazzi -- Emanuelson


Lampard - Xavi

Messi -- Robinho -- Aguero ou Tevez

Ibrahimovic




Bonus.






Dernière nouvelle.

FC Barcelona Sans_172
















Dernière édition par Lîliàn le Mer 23 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
●ҒɭX.©

●ҒɭX.©


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:17

A venir en deuxième choix si j'ai pas le Real
Revenir en haut Aller en bas
●ҒɭX.©

●ҒɭX.©


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:25





FC Barcelona 09053107402287515

FC Barcelona Barca FC Barcelona

FC Barcelona Barca Sommaire

I. Effectif .I
II. Histoire .II
III. Palmarès .III
IV. Légendes .IV
V. Informations .V
VI. Joueurs Clés .VI
VII. Recrutement .VII
VIII. Maillots .VIII
IX. Stade .IX
X. Supporters .X
XI. La Masia .XI
XII. Projets .XII
XIII. Objectifs .XIII
XIV. Motivations .XIV


FC Barcelona Barca Effectif

Gardiens :
GB - V. Valdes - 74
GB - Pinto - 67
GB - Jorquera - 63

Défenseurs :
DC - Puyol - 91
DC - Milito - 89
DC - Marquez - 87
DC - Pique - 80
DC - Caceres - 77
DC - Henrique - 68
DL - Daniel Alves - 83
DL - Maxwell - 78
DL - Abidal - 73
DL - V. Sanchez - 66


Milieux :
MR - Xavi - 90
MR - Iniesta - 89
MR - Yaya Touré - 77
MR - Seydou Keita - 77
MR - Sergio Busquets - 72

Attaquants :
AI - Pedro - 65
SA - Ibrahimovic - 88
SA - Messi - 84
SA - Gudjohnsen - 82
SA - Bojan - 75
AC - Henry - 85



FC Barcelona Barca Histoire


Un mois de novembre 1899, le club est né sous le nom de "Foot-Ball Club Barcelona". Le maillot était bleu foncé et rouge grenat. Il avait des rayures perpendiculaires et l'écusson de la ville de Barcelone sur la poitrine. Walter Wild fut le premier président, mais l'homme décisif dans cette naissance fut le jeune suisse installé en Catalogne: Joan Gamper. Il fut le fondateur du club et le premier capitaine de l'équipe. Il fut cinq fois président. Lorsque furent célébrés les vingt-cinq premières années, on inaugura le stade de Les Corts et l'équipe comportait des joueurs aussi prestigieux que : Samitier, Sargi-Barba, Piere, Sancho,... tous ceux-ci permirent au Barça d'obtenir beaucoup de trophées.

Dans les années 50, avec le phénomène Kubala dans les rangs du Barca, le stade de Les Corts commençait a etre trop petit et le 24 septembre 1957, le stade actuel: le Camp Nou, fut inauguré. Les 90.000 spectateurs qui le composaient, commencèrent eux aussi a être trop serrer. Le président Lluis Nunez et son conseil de direction décidèrent alors de l'agrandir.

Depuis le debut des compétitions Européennes, durant la saison 1957-1958, avec la Coupe des villes de foires, où le Barca gagna la finale en battant la Selection de Londres, l'équipe a toujours été présente dans les grandes compétitions Européennes. Voici un honneur qu'aucun autre club ne peut arborer, et dont nous nous en sentons spécialement fiers: nous avons joué en Europe, plus de matchs qu'aucun autre club, qu'elle qu'en soit la nationalité. La Coupe des Coupes d'Europe a vu la victoire du FC Barcelona en différentes occasions. Et parmi ces victoires, il y a un titre qui a représenté plus qu'un symbole : celui qu'on obtenu à Bâle le 16 Mai 1979. A cette époque, plus de 30.000 supporters s'étaient rendus en utilisant tous les moyens de locomotion, à la belle ville Suisse, pour y laisser l'empreinte de la qualité humaine des personnes qui se sentent pleinement identifiées avec le Barca et sa projection historique et sportive.

Depuis la fondation du club, le nombre de socios (membres) n'a fait qu'augmenter. Des 32 socios du début, il y en a actuellement environs 110.000, ce qui classe le Barça dans la catégorie des clubs ayant le plus de membres. Les supporters du Barça, sont toujours fidèles au club et sont fiers de porter les couleurs blaugrana. A chaque victoire d'un trophée, l'équipe est reçue apothéosiquement par la grande masse des supporters qui, de l'aéroport au stade, en passant par tout les point stratégiques de rendez vous, telles que les Ramblas ou les nombreuse avenue de la ville, démontrent leur loyauté en accompagnant et en encourageant leurs idoles avec des cris et des drapeaux.



FC Barcelona BarcaPalmarès

- 18 Liga
- 24 Coupe du Roi
- 3 Ligue des champions
- 4 Coupe d'Europe
- 2 Supers coupes d'Europe
- 6 Supers coupes d'Espagne
- 3 Coupes de l'UEFA


FC Barcelona BarcaLégendes

FC Barcelona Legende-Cruyff
FC Barcelona Legende-maradona
FC Barcelona Legende-Laudrup
FC Barcelona Legende-guardiola
FC Barcelona Legende-ronaldo
FC Barcelona Legende-Rivaldo
FC Barcelona Legende-kluivert
FC Barcelona Legende-puyol
FC Barcelona Legende-ronaldinho
FC Barcelona Legende-etoo

FC Barcelona BarcaInformations

Nom : Football Club Barcelone
Fondation : 29/11/1899
Adresse : Av. Arístides Maillol / Barcelona
Téléphone : 93/496 36 00
Fax : 93/411 22 19
Budget : 170.732.000 €
Web officiel : www.fcbarcelona.com
Mail : gerencia@barcelona.es
Nombre de socios : 105.706

Stade : Camp Nou
Capacité : 98.771 spectateurs
Terrain : 105x72 mètres
Inauguration : 1957
Moyenne de spectateurs : 55.000 (56,1%) (02-03)
Prix de l'abonnement : De 100 à 540 euros
Autres installations : Mini Estadi et La Masia

Equipement : Nike
Couleur : Bleu et Grenat
Sponsor : A déterminer

Magasin officiel : http://shop.fcbarcelona.com
Achat de places : Site Caixa


FC Barcelona BarcaJoueurs Clés

Lionel Messi
FC Barcelona 100209083925243120

Zlatan Ibrahimovic
FC Barcelona Ibra10

Dani Alves
FC Barcelona 10021604085222348

Carles Puyol
FC Barcelona Puyol-Signature-wallpaper-6-500x200

Xavi Hernandez
FC Barcelona Xavi_Signature_by_Jordy666

Andres Iniesta
FC Barcelona AndrsIniesta


FC Barcelona BarcaRecrutement
Iker Casillas
FC Barcelona Casillasss
Goal exceptionnel qui pourrait bien remplacé Valdes, qui ne rentre pas dans les plans de l'entraîneur.
Wayne Rooney
FC Barcelona Waynerooney
Meillleur buteur au monde en ce moment, c'est le coup de coeur de Fel², le club fera tout pour l'avoir..
Alexandre Pato
FC Barcelona 29-Pato
Sans doute le jeune le plus prometteur, il a déjà tout pour devenir une idole du football.
Lucho Gonzalez
FC Barcelona Lucho110
Faiseur de jeu, relanceur, récuperateur, il peut totu faire au mileiu, même marquer.
Ricardo Kaka
FC Barcelona RicardoKakaSigncopy
Sa vitesse de dribble impressionnante pour accélerer le jeu Catalan, un peu lent..
Cristiano Ronaldo
FC Barcelona Ronald10
Ses dribbles fous, sa frappe de balle surhumaine, sa précision au coup franc, il est bon dans tout les points...
Robson Robinho
FC Barcelona 00000Robinhocopy
Après quelques mauvaises saison, il est de retour au meilleur niveau, il rentre evidemment dans les plans de Fel...
Franck Ribéry
FC Barcelona REDDD
Le joueur, libre de tout contrat, sera une priorieté !
Didier Drogba
FC Barcelona Drogbachelseasign
Attaquant puissant, exellent buteur ! Même à son âge, il garde la forme.
Samuel Eto'O
FC Barcelona Etoo-sign-v4
Rapide et bon buteur, ce que le club recherche pour devenir meilleur...
Carlos tevez
FC Barcelona TevezRooney
Son style de jeu pourrait bien aidé en attaque. Il est le complément parfait pour Ibrahimovic...


FC Barcelona BarcaMaillots


FC Barcelona 2502535137_small_1
FC Barcelona Maillo10
FC Barcelona Maillo11

FC Barcelona BarcaStade

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

FC Barcelona BarcaSupporters

Chants

Olé-lé, Ola-la
Ser del Barça es, lo millor que hi ha
Olé-lé, Ola-la
Ser del Barça es, lo millor que hi ha

Visca Barça, i visca Catalunya
Visca Barça, i visca Catalunya


De 1899
Neix el club que porto al cor
Blaugrana són els colors
Futbol Club Barcelooona!
lolololololo lolololololo
Futbol Club Barcelooona!
lolololololo lolololololo

Del Barça som i serem
I avui també guanyarem
Del Barça, pel Barça i per Catalunya
Fins la mort lluitarem!
Barça! Barça!

Blaugrana al vente
Un crit valent
Tenim un nom el sap tothom
Barça, Barça
Baaaarrçaaa!

Llega la peste, llega el madridista
Con esos cuernos que saltan a la vista
Madridista! Hijo de puta
La afición de su muerte se disfrutan
oéoéoéoéoéoé... oéoéoéoéoéoé...

Espanyol alé! Espanyol alé!
Espanyol alé! Espanyol alé!
Mierda Espanyol alé alé!

Alé Alé, Alé Alé!
Alé Barça Campeooone
Alé Aléé, Alé Aléé,
Aléé Barça Campeoooone!

Força Barça! Força Barça!
La afición te animara
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final


Traduction
Spoiler:

FC Barcelona BarcaLa Masia

Situé à côté du Camp Nou, la Masia est une petite maison construite il y a plus de 300 ans. Au moment de la construction du Camp Nou, Barcelone y a abrité son siège social, puis l’a transformé en un des centres de formation les plus réputés au monde.

« Notre première tâche est de veiller au bon développement de nos sportifs », explique Carles Folguera, le directeur de La Masia. « Les jeunes qui arrivent sont issus d’horizons très variés. Vous savez, une des clés de la réussite, c’est la diversité, les différences de cultures. C’est vraiment ce qui fait la grandeur de cet endroit ».

Une deuxième maison

La vie à La Masia, c’est un peu comme à la maison. Les jeunes se lèvent tôt, avalent un petit déjeuner présenté sous forme de buffet, puis montent à 8h30 dans le bus pour l’école. Après 6h de cours, ils reviennent au centre, mangent un bout, puis disposent d’un petit temps libre avant de se consacrer encore pendant 1h15 aux études. L’entraînement se déroule en fin d’après-midi et les dernières heures de la journée sont consacrées aux loisirs. Jusque minuit, ils peuvent regarder la télé, se connecter à Internet ou appeler leurs amis.

Le centre dispose bien entendu de tous les services indispensables pour la vie en communauté. En plus de bénéficier d’une cuisine moderne et d’un chef cuisto, la Masia comporte une salle de classe, une salle à manger, un lieu de réunion ou encore un espace détente, avec kicker et table de ping-pong.

Même si ça ressemble à une grande colonie, La Masia est un endroit de travail où la vie n’est pas toujours facile. « La première année est la plus dur », explique un jeune du club. « On nous soutient dès qu’il y a un problème, mais, quand on arrive à 14 ans ici, nos parents nous manquent ».

Un recrutement strict

Les jeunes arrivent à La Masia après un recrutement sévère organisé par des spécialistes. Barcelone dispose de nombreux observateurs aux quatre coins de la Catalogne, de l’Espagne, mais aussi en France ou en Amérique du Sud. « On essaye d’aller voir le maximum de matches », affirme Pep Boada, un des recruteurs. « C’est comme ça que ça marche même si parfois on nous demande d’aller voir un joueur en particulier ».

Une fois repéré, il faut essayer de faire venir le joueur : « Quand un observateur estime qu’on doit recruter un jeune, on le contacte, ainsi que ses parents. Généralement, il joue déjà dans un club. D’abord on regarde si lui et ses parents on la possibilité de venir, et ensuite on se met en contact avec le club pour trouver un accord ».

Convaincre les recruteurs de Barcelone est, bien sûr, très compliqué. Les observateurs du Barça sont particulièrement attentifs à la vivacité, la rapidité et la capacité d’anticipation des jeunes footballeur. Mais la personnalité joue également un rôle prépondérant. « Les jeunes vont se former chez nous, notamment sur le plan scolaire. Il faut qu’ils aient un bon état d’esprit car ça va se répercuter sur le terrain », avoue Folguera.

Une réussite

La Masia est aujourd’hui un centre de formation performant dont sont issus certains des meilleurs joueurs du monde. Dans son effectif 2009-2010, le Barça compte d’ailleurs de nombreux joueurs formés au club comme Iniesta, Valdés, Xavi ou plus récemment Dos Santos et Bojan Krkic.



FC Barcelona BarcaProjets

Chères lecteurs, je vais vous dévoiler mes projets d'améliorations pour le club. Sachez que je compte m'investir à 100% pour faire de Barcelone le meilleur club du monde, et de l'histoire du football !

Ma première idée me passa par la tête quand je vis que les dirigeants du Paris-Saint-Germain avaient décidés d'agrandir le Parc des Princes, même si on peut pas dire qu'ils en avaient besoin... Enfin bref, vu l'augmentation du nombre d'abonnements au matchs après la superbe saison de 2008-2009, j'eu l'idée d'agrandir une nouvelle fois le stade ! Je souhaiterai qu'il passe de 98 772 à 170 000 places, de quoi faire de la place pour tout les mordus du club Catalan ! Cela devrait couter à peu près 300 millions d'euros, mais ce projet en vaut la peine ! Avec ce nombre de tickets vendus en matchs de Champion's League, nous ferions un bénéfice de 700 000 euros par match ! De quoi renflouer les caisses du club ! Voilà pour mon premier projet.

Ma deuxième idée de projet fut d'améliorer notre centre de formation, la Masia. Même si il en sort de stars mondiales comme Xavi, Iniesta, Bojan ou plus particulièrement MESSi, nous pouvons faire beaucoup mieux. Pour la santé de os jeunes, j'améliorerai la cantine et les dortoirs. NOus mettrons plus de comfoort en rajoutant des piscines et jacuzzi. Chaque jeune aura plus d'argent de poche pour qu'il s'attach plus à la Masia ! Les infirmiers passeront des tets trimestriel pour s'assurer de leurs compétences. Au final, nos jeunes prodiges sortiront encore plus talentueux !

Voilà de quoi rendre ce club encore plus fort !


FC Barcelona BarcaObjectifs

Le club n'a pas d'objectifs spéciaux en ce moment mais nous souhaiterions au moins arriver en Demi-final de la Champion's League . En championnat, notre objectif est d'arrivé dans lesws 4 premiers, ce qui sera rude, mais faisable. J'éspère faire du bon recrutement pour rendre l'effectif encore plus huilé.

FC Barcelona BarcaMotivations

FC Barcelona Newspa10

FC Barcelona Newspa11

Revenir en haut Aller en bas
•MaîtrE Gim's`™

•MaîtrE Gim's`™


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Fiche Manageur
Club: Postule Pour MU
Condition:

FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:18

FC Barcelona 100209063111469155

FC Barcelona Barca » Informations :

Nom : Football Club Barcelone
Fondation : 29/11/1899
Adresse : Av. Arístides Maillol / Barcelona
Téléphone : 93/496 36 00
Fax : 93/411 22 19
Budget : 170.732.000 €
Web officiel : www.fcbarcelona.com
Mail: gerencia@barcelona.es
Nombre de socios : 105.706

Stade : Camp Nou
Capacité : 98.771
spectateurs Terrain : 105x72 mètres
Inauguration : 1957
Moyenne de spectateurs : 55.000 (56,1%) (02-03)
Prix de l'abonnement : De 100 à 540 euros
Autres installations : Mini Estadi et La Masia

Equipement : Nike
Couleur : Bleu et Grenat
Sponsor : A déterminer

Magasin
officiel : http://shop.fcbarcelona.com
Achat de places : Site Caixa

Effectifs :

Gardiens :
GB - V. Valdes - 74
GB - Pinto - 67
GB - Jorquera - 63

Défenseurs :
DC - Puyol - 91
DC - Milito - 89
DC - Marquez - 87
DC - Pique - 80
DC - Caceres - 77
DC - Henrique - 68
DL - Daniel Alves - 83
DL - Maxwell - 78
DL - Abidal - 73
DL - V. Sanchez - 66


Milieux :
MR - Xavi - 90
MR - Iniesta - 89
MR - Yaya Touré - 77
MR - Seydou Keita - 77
MR - Sergio Busquets - 72

Attaquants :
AI - Pedro - 65
SA - Ibrahimovic - 88
SA - Messi - 84
SA - Gudjohnsen - 82
SA - Bojan - 75
AC - Henry - 85



Historique du club

La section de football du FC Barcelone (le nom complet est Futbol Clb Barcelona, nom officiel en catalan, et il est également connu sous le nom de Barça) est un club de footballespagnol fondé en 1899 et qui évolue dans le championnat d'Espagne de football. Le FC Barcelone a gagné dix-neuf championnats, vingt-cinq coupes d'Espagne, trois Ligue des Champions, quatre Coupe des vainqueurs de coupe et une Coupe du monde des clubs. Établi depuis 1957 dans le stade du Camp Nou à Barcelone en Catalogne, Espagne, il fait partie du club omnisports du FC Barcelone, fondé en 1899, la même année que la section football. Il existe une très
ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid avec qui ils se disputent el Clásico chaque année. Les ,deux clubs ont toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929.

Nom complet:Futbol Club Barcelona
Surnom(s):Le Barça,Blaugrana
Date de Fondation:29 Novembre 1899
Couleurs:Bleu et Grenat
Stade:Camp Nou (98 787 places)

Maillot Domicile

FC Barcelona 4166815005-maillot-barcelone-domicil_GD

Maillot exterieur


FC Barcelona Maillot2009-10-3rd

Maillot Third


FC Barcelona FCB_REP2_F_AH216_1_440

Stade le Camp Nou(interieur)

FC Barcelona Camp_nou

Camp Nou vu exterieur

FC Barcelona 555555555



Iniesta

FC Barcelona 42014277

Seedorf

FC Barcelona Moz-screenshotFC Barcelona Moz-screenshot-1FC Barcelona Seedorf___Signature_by_dannynho

Messi


FC Barcelona 100414091628155560

Objectif de la saison

Voila gagner toutes les compétitions serait beaucoup trop demander mais
remporter la LDC serait vraiment génial et bien sur faire une tres bonne
saison au niveau du championnat finir dans les trois premier serait
parfait.Pour la Coupe ce n'est pas mon objectif principal mais si je
vois que les joueur y arrive mieux dans cet compétition pourquoi pas la
gagner.

FC Barcelona 100209063020417410


FC Barcelona Barca » Palmarès

Compétitions nationales:

18 Championnat d'Espagne
24 Coupe du Roi
7 Supercoupe d'Espagne
2 Coupe de la ligue d'Espagne

Compétitions internationales :

3 Ligue des Champions
4 Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe
3 Coupe UEFA
2 Supercoupe d'Europe

FC Barcelona 100209063832949202

FC Barcelona Fc-barcelone-barca-footballFC Barcelona Fc-barcelone-barca-footballFC Barcelona Fc-barcelone-barca-footballFC Barcelona Fc-barcelone-barca-footballFC Barcelona Fc-barcelone-barca-footballFC Barcelona Fc-barcelone-barca-footballFC Barcelona Fc-barcelone-barca-footballFC Barcelona Fc-barcelone-barca-footballFC Barcelona Fc-barcelone-barca-footballFC Barcelona Fc-barcelone-barca-football
Revenir en haut Aller en bas
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:18

Le staff a délibéré et est heureux de vous annoncer que le club est attribué à Lîliàn. Nous sommes désolés pour les membres qui auront tenté une candidature, mais qui n'auront pas eu le club. En revanche, ces membres pourront demander un autre club, et bénéficieront d'une priorité (ils devront tout de même refaire une candidature, même minime).

Merci de votre compréhension, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona   FC Barcelona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Légend :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: