Soccer-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sévilla FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

Sévilla FC Empty
MessageSujet: Sévilla FC   Sévilla FC I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:50

Venez déposer ici votre candidature pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Wɐʍaи'352

Wɐʍaи'352


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Sévilla FC Empty
MessageSujet: Re: Sévilla FC   Sévilla FC I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:28

[img]http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/fc-seville-logo269.png[/img] [size=24]F[/size][size=18].[/size][size=24]C[/size] [size=24]S[/size][size=18]eville[/size] [img]http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/128/fc-seville-logo269.png[/img]


[size=18][color=red][b]deded[/b][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
+ Banquier
Cocof


Messages : 88
Points : 107
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche Manageur
Club: FC Seville
Condition:

Sévilla FC Empty
MessageSujet: Re: Sévilla FC   Sévilla FC I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:08

Spoiler:



..:: Candidature FC Seville ::...

Sévilla FC Seville-logo

Sommaire :

I- Présentation de l'entraineur
II- Motivations
III- La ville de Seville
IV- Joueur clés
V- Recrutement
VI- Stade
VII- Effectif

VIII- Composition probable

Présentation de l'entraineur

Sévilla FC 2037898335_small_1

Eric Gerets est un entraineur marquant, et attachant.
Essentiellement connue en France grâce à son passage plus que réussie à l'Olympique de Marseille, après un passage dans le championnat en Arabie, et après avoir étais le séléctioneur national du Maroque, Eric Gerets semble être le favoris pour devenir l'entraineur (recruteur) du FC Seville.

En bref : 56 ans, équipe précédente (Marseille, Al Hilal et Maroque), 1m78.

Motivation de Eric Gerets :

Sévilla FC 180px-Eric_Gerets

Interview de Eric Gerets (prétendant au poste d'entraineur du FC Seville) :

"Après avoir connue des choses magnifique au PSV, à Galatasaray, et plus récemment à Marseille, en Arabie et avec la merveilleuse séléction du Maroque, j'ai besoin de connaitre de nouvelle chose, des choses nouvelle en tous termes ! Avec Seville, je découvrais un championnat nouveau pour moi, sur lequel je n'est pas eu l'occasion de me pencher sérieusement. De plus, c'est une équipe qui a des cadres fidele au maillot : Luis Fabiano, Kanoute ou encore Navas. Ca serais vraiment une aventure merveilleuse pour moi d'être entraineur de Seville".

La ville de Seville
Sévilla FC 286px-Fale_-_Spain_-_Sevilla_-_36

Sévilla FC 484356cr9copiez

Joueurs clés

Sévilla FC 28tjaf8

Luis Fabiano : Certainement le meilleur joueur de son équipe, déja auteur d'un but dans l'actuel Coupe du Monde en Affrique du Sud (beau but face à la CIV). C'est un renard des surfaces très très intéréssant pour le club. ;)

Sévilla FC Kanoute_V1_by_HemA_GFX

Frédéric Kanouté : Il forme l'une des meilleurs attaque à deux d'Europe avec Luis Fabiano. Kanoute-L-F, c'est quand-même du très lourd. L'attaquant Malien est très atlétique, mais également finalement assez rapide. Un joueur qui sera beaucoup utilisé, avec moi en tout cas. ;)

Sévilla FC 96kvia

Jesus Navas : C'est un très bon milieu de térrain offensif et latéral. Maintenant qu'il a régler ces petits probleme de "stress", il est pour moi l'un des meilleurs ML d'Europe. Et il le prouve en ce moment avec une CDM assez bonne.

Recrutement

Sévilla FC .heinze_s

Gabriel Heinze : C'est juste un guérrier ! Quand on le met sur le térrain, on est sur qu'il va se donner à fond. Le secteur défensif de Seville est très bon avec Squilacci et Escudé dans l'axe, mais Heinze est polyvalent comme il peut joué partout en défense.

Sévilla FC 2evrk0z

Samir Nasri : Un super n°10, je ne compte pas visé les Fabrégas, Ronaldo ou autre Kaka car je ne pense pas vraiment que Seville a les moyens. Mais en étant réaliste et objéctif, Samir Nasri sera MA priorité, comme je l'est déja eu à Marseille en plus (rappel : le coach est Eric Gerets).

Sévilla FC 2efje5g

David Silva : Un très bon joueur également en milieu latéral qui a en plus des automatisme avec Jesus Navas comme ils jouent régulierement ensemble avec la séléction Espagnole.

Stade

Sévilla FC 250px-SanchezPizjuanBanderas

L'équipe du FC Seville évoluras encore une fois cette saison dans le stade ci-dessus, nommé le Stade Ramon Sanchez Pizjuan.

Effectif FC Seville

Sévilla FC 42328PES

Composition

PALOP Andrès

DRAGUTINOVIC IvicaSQUILACCI SebastienESCUDE JulienNAVARO Fernando

ROMARIC Ndri

NAVAS JesusCAPEL Diego

FABIANO Luis

KANOUTE FredericNEGREDO Alvaro
COCOF


Revenir en haut Aller en bas
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

Sévilla FC Empty
MessageSujet: Re: Sévilla FC   Sévilla FC I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:03

Le staff a délibéré et est heureux de vous annoncer que le club est attribué à Cocof. Nous sommes désolés pour les membres qui auront tenté une candidature, mais qui n'auront pas eu le club. En revanche, ces membres pourront demander un autre club, et bénéficieront d'une priorité (ils devront tout de même refaire une candidature, même minime).

Merci de votre compréhension, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sévilla FC Empty
MessageSujet: Re: Sévilla FC   Sévilla FC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sévilla FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Légend :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: