Soccer-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+13
Maxouu ` o9
ACAB
• Willou. `
Lost
Zambrotta
| United ¤
Jùùw.
_0RiGiN0ZZ'
Churt
`C² #
Kova . `
Thibaut
.Arshavin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxouu ` o9

Maxouu ` o9


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche Manageur
Club: REAL MADRID
Condition:

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:55

Verdict dans deux heures. J'ai hâte mais à la fois peur que les bleus passent à côté de leur match ...
J'éspère que Raymond va totalement chambouler la team, en titularisant notamment Henry, Valbuena, Gourcuff, Cissé, Squillacci et Diaby. Coupe du monde - Page 3 892585

Out les Ribéry, Evra, Anelka (alors lui, pour être out, il est out quoi Coupe du monde - Page 3 596378 ) Gallas ...
Revenir en haut Aller en bas
ACAB

ACAB


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Fiche Manageur
Club: Internazionale Milano
Condition:

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:56

Evra ?!
Il doit joué, le gars ne fait pas un mauvais mondial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu ` o9

Maxouu ` o9


Messages : 63
Points : 70
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche Manageur
Club: REAL MADRID
Condition:

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:58

Bah c'est lui qui a été le premier à refuser de s'entraîner, ce qui a amené tout le groupe à le suivre ... Il ne mérite pas le brassard.

Puis ça peut permettre à Abidal de revenir à gauche, c'est là où il fait mal au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
ACAB

ACAB


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Fiche Manageur
Club: Internazionale Milano
Condition:

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:04

Justement il à eu raison, il à montré sa force de caractère envers la fédération qui à renvoyé Anelka sans être sur place et sans avoir écouté sa version
Revenir en haut Aller en bas
Lost

Lost


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:17

Citation :
LA COMPO :
Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - A. Diaby, A. Diarra (cap.) - Gignac, Gourcuff, Ribéry - Cissé
Revenir en haut Aller en bas
• Willou. `

• Willou. `


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:43

L'Afrique du Sud qui gagne 2-O Coupe du monde - Page 3 505676 Good Bye La France, esperons qu'avec Blanc, elle sera présente à L'Euro 2012...
Revenir en haut Aller en bas
ACAB

ACAB


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Fiche Manageur
Club: Internazionale Milano
Condition:

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:50

Si Blanc veut quelque chose en 2012 il faudra renouveler l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
+ Administrateur
Thibaut


Messages : 187
Points : 280
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

Fiche Manageur
Club: Sporting CP
Condition:

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:53

ACAB a écrit:
Si maintenant tu dois commencer à nous reprocher cela, alors que dire que dans votre équipe il y'a maximum 5 véritables Francais, la MAIN de Henry ?!
Sans oublier les frasques de Ribery, Govou et Benzema :)

Dequoi 5 véritables Francais ? Lol. La main de Henry, peut-etre, j'admet ... Mais nous on plonge pas à chaque match pour marquer un but. On en marque pas c'est quand meme plus simple Coupe du monde - Page 3 4711
Après y'a un truc que je trouve débile aussi, c'est que toi t'es belges avant tout nan ? Je doute que si les belges était une grande nation du football, tu soutiendrais autant les ritals. Mais enfin bref ...
Moi vu que la France est plus que ridicule, je vais supporter la Pologne. C'est partiii Coupe du monde - Page 3 705912
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-delete.keuf.net
Kova . `
+ Modérateur
Kova . `


Messages : 201
Points : 263
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Manageur
Club: Liverpool FC
Condition:

Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:06

Exactement mais tu te contraries seul (si la France était forte tu supporterais pas la pologne).
Ribéry Govou & Benzema sont pas les seuls à s'taper des p*tes...
Quant à Henry ça me fait encore rire. Pourquoi ? Regardons la manière dont les irlandais se sont qualifiés pour les barrages...